Pensé.... toujours pensé.....
-
Dans toutes vos reponse on peux voir pensé a lui , il aura votre message ...<BR><BR>Vous reverez de lui , pensé a votre guilde vous le verrez ...<BR><BR>Donné lui votre amour et vos pensé , il les aura ...<BR><BR>C'est bien beau de croire mais quand rien se produit c'est quoi le probleme???<BR>On est exclu???<BR>Pourquoi je ne vois rien pourquoi je ne vois pas mon guide?? il veux pas m'aidé dans ma voie???<BR>J'aimeré plus que tous revoir des personne qui ne sont plus de ce monde...<BR><BR>ça serrais tellement de voir ça rien que en pensant et donnant de l'amour que je pense qu'on serrais SUR a 100% qu'il ya quelque chose apres la mort...<BR><BR>Il est prouvé aussi que de pensé tres fort a quelque chose avant de dormir vous reveré de cela , exemple quand quelque chose vous choc dans la journé et que vous y pensé fort vous en revé OU si vous pensé fort a quelqu'un vous en reveré de lui ...<BR><BR>Ensuite si l'esprit a pour but d'évolué , pourquoi le monde dans lequel on vi est de plus en plus à la derive????<BR><BR>J'aimeré tellement croire a vos idé j'aimeré avoir des reponse a mes question , j'aimeré avoir un message de mon guide ou autre pour mon redonné espoir...<BR><BR>PS ; desolé pour mes fautes ^^
-
La pensée est un attribut de l'esprit qui permet de transmettre la prière, le sentiment, l'amour. Mais si tout le monde était réceptif à l'au-delà, cela se saurait, et ce serait un échange permanent conscient, entre les deux mondes. Seulement voilà, les choses ne sont pas ainsi faites, tout le monde n'est pas réceptif aux vibrations de l'au-delà, ce qui nous oblige, pour la plupart d'entre nous à penser dans une impression de sens unique sans retour. Il n'y a que la médiumnité pour communiquer avec l'autre monde, mais les facultés médiumniques sont encore rares à notre stade terrestre où nous sommes par nature, incarnés dans une matière trop dense pour percevoir quelque chose. Cela étant, nous pouvons tous avoir des rêves significatifs, des intuitions ou des pressentiments, ce qui n'est déjà pas si mal. <BR>Vous dites que notre monde est de plus en plus à la dérive. C'est une vision un peu étroite des choses, car il y a des endroits du monde qui sont davantage en difficulté et d'autres qui vont mieux. Il faut aussi considérer l'histoire, récente ou ancienne, et vous verrez que la Terre n'a connu que des turpitudes guerrières, épidémiques et autres. <BR>Pour mieux comprendre tout cela, je vous invite à lire autant ce forum que des ouvrages spirites, qui pourront vous éclairer davantage sur des questions encore très basiques. Instruisez vous du spiritisme et même de tout autre sujet, et vous découvrirez que rien n'est simple, que tout est complexe, mais que l'on peut progressivement comprendre la nature même de l'esprit, que ce soit dans sa vie désincarnée ou dans ses réalités humaines.<BR>