conscience
-
bonjour a vous tous ma question est la suivante quand nous allons etres dans l au dela a notre mort allons nous etre conscient de tous ce qui ce passe ou est ce que ca va etre comme un reve que parfois ont ne se souvient plus. je dis cela car je n ai pas peur de la mort mais je veux vivre intensément c est moment merveilleux que les emi parle et vraiment vivre lévolution de notre esprit car j ai l inpression que nous ne serons pas conscient a cause que l ont ne se souvinet pas de nos vies entérieur et de notre passage dans l au dela.merci de vos réponses j adore votre sites. bonne soirée
-
Il est démontré effectivement par les EMI que l'au-delà peut représenter une merveilleuse découverte. Mais on ne peut pas généraliser, car de nombreux esprits vivent un trouble profond après le décès. Vous pourrez vous faire une idée de cela en consultant ce forum à partir du moteur de recherche en tapant le mot "trouble". <BR>Pour celles et ceux qui effectuent le passage de la mort sans problème, il y a justement une conscience des étapes qui se vivent lors du passage et ensuite dans l'au-delà un souvenir progressif des vies antérieures. Vous trouverez des renseignements complémentaires à la rubrique "au-delà" de ce forum.