Je vie la nuit
-
Voilà j'ai un ptit souci ça fait 3 , 4 ans que je travail de nuit ...<BR><BR><BR>Je vais me couché vers 7 h le matin au moment ou tous le monde se leve ...<BR>Donc quand je rejoind mon guide durant mon sommeil je Manque beaucoup de personne...<BR><BR>Meme si je n'ai pas encore eu la chance de faire un de ses reve ou je vois mon guide famille amies defunt ou autres...<BR><BR>Mais es-ce que cela peut joué dans ma vie???<BR>Niveau relationnel , social ... ???
-
Vous oubliez, Joeffrey, que les esprits vivent dans une dimension qui n'a rien à voir avec la vie terrestre. Il ne connaissent pas le jour et la nuit, mais vivent une continuité complètement indépendante de nos rythmes quotidiens. Vous pouvez donc dans le sommeil rencontrer des esprits désincarnés à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter