medium
-
je n'ai jamais été très croyante meme si je viens d'une famille très chrétienne.donc j'ai toujours cru au néant après la mort.mais a la suite du deces suspect d'un ami proche, une amie est partie voir une medium connu de notre région.elle en est revenu bouleversée,j'ai donc décidée de tenter l'experience.j'y suis allée(à savoir que cette dame ai connu grace au bouche a oreilles et qu'elle refuse l'argent).je suis rentré chez elle et j'y suis resté 2heures.en effet mon grand père(decedé il y 20ans...) était la,j'ai donc écouté pendant 2 heures tout ce qu'il avait à me dire sur moi et ma famille.a savoir qu'a sa mort je n'avais que 3 ans je n'avais quasiment pas de souvenir de lui.quand le lendemain j'ai dit ça a mon pere,il a eu du mal a me croire mais tout ce qui avait été dit pendant la seance était vrai.enfin bref cette expérience a été res bouleversante mais je crois dur comme fer maintenant que la vie continue aprés la mort.<BR>mais je voudrais savoir si je peux communiquer de chez moi avec mon grand pere,sans l'aide d'une medium? est ce si j'ai besoin de lui parler je dois le faire à voix haute ou s'il m'entend par pensée?<BR>comment savoir quand il est la ,présent à mes cotés?<BR>merci de m'aider.
-
Bonjour,<BR>Ce qui s'est passé avec ce médium, c'est un phénomène de clairvoyance lui ayant permis d'avoir accès par télépathie à des informations concernant votre grand-père.<BR>Pour communiquer avec l'au-delà, il faut avant tout avoir une sensibilité particulière dont ne dispose pas tout le monde au départ. A partir de là, cette faculté latente va devoir être travaillée, affinée, par un travail de développement expérimental bien souvent long et difficile pour véritablement parler de médiumnité et avoir une personne qui va réellement permettre aux esprits de se manifester et de communiquer. De nombreux écueils sont souvent à dépasser, dépasser l'inconscient qui se manieste systématiquement au début, avoir la patience, la régularité, la conscience, et aussi l'humilité.<BR>Par ailleurs, communiquer avec l'au-delà tout seul est quelque chose qui peut être très dangereux. Une sensibilité médiumnique ouvre la porte à tous esprits, les bons, mais aussi les mauvais et les souffrants. Pratiquer le spritisme ne peut et ne doit se pratiquer que dans le cadre d'un groupe structuré, harmonieux, et conscient des dangers associés à la communication. Reportez-vous à la rubrique "Accueil/Questions" sur la page d'accueil du site www.spiritisme.com.<BR>Si les choses de l'au-delà vous intéresse, commencez peut-être par la lecture pour vous documenter et apprendre ce qu'est le spiritisme. Lisez les ouvrages d'Allan Kardec tel le Livre des Esprits par exemple, découvrez notre revue Le Journal Spirite, consultez ce forum et vous découvrirez toute une philosophie avec ses principes qui régissent le monde des esprits et son intéraction avec notre monde.<BR>Cordialement<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter