Visage dans un carrelage de la maison
-
Voilà dernierement ma mere a vu un visage dans le carrelage de la maison...<BR><BR><BR>Moi qui crois pas au appartion d'esprit et autre ... (car j'ai encore jamais eu l'occation de voir ça )<BR><BR>Bref ce carrelage est a l'entré , à l'interieur de la maison , C'est une image fixe elle ne bouge pas , l'appartition d'apres ma mere a vu une lumiere blanche au dessus de ce carrelage , au debut quand elle regardé ce carrelage elle voyé deux jeunes enfant , elle croyé au pur azar ...<BR><BR>Mais un jour , c'est le visage d'un homme bien detaillé qui fé son appartion de là elle prend peur et nous en parle dans la famille et il est vrai que meme moi je vois clairement ce visage la pupille de l'oeil est si BIEN detaillé on voi bien le nez la bouche le contour du visage <BR><BR>Ma soeur elle vois derriere un autre visage que je n'arrive pas a voir , un vissage avec un menton pointu ... Elle dit que c'est le mal ...(Je coris pas trop mais je note )<BR><BR><BR>Bref voilà mon probleme <BR><BR>Mes question ;<BR>Es-ce une personne (ou esprit ) coincé???<BR>es-ce un appel ???<BR>Si je l'aide es-ce que le mal se rejetera sur moi???<BR>
-
Bonjour Jeoffrey,<BR>Tout d'abord rien ne prouve qu'il s'agisse réellement d'un esprit ou de plusieurs. Vous pouvez avoir tout une multitude de causes et de phénomènes pûrement physiques et matériels, ou en tous les cas non spirituels (tels l'inconscient ou une hallucination par exemple), qui peuvent être à l'origine de cette vision. Il faut rester circonspect et savoir éliminer tout cela avant d'envisager éventuellement la présence d'un esprit.<BR>Il sera donc bien difficile de vous confirmer telle ou telle hypothèse sur la base de votre seul récit. En tout les cas si c'est un esprit, il n'y a rien de "coincé" dans le carrelage, cela peut-être un esprit qui peut avoir besoin d'aide (dans ce cas lui envoyer des pensées comme nous le suggérons régulièrement sur ce forum), cela peut-être aussi à but de vous interpeller (dans quel but ?),... Et vous récupèrerez aucun "mal" à aider cet esprit car il n'y a pas de notion de mal dans ce genre de phénomène, si ce n'est la souffrance d'un esprit à aider le cas échéant.<BR>Bien à vous<BR>