Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. voix au petit matin

voix au petit matin

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    michel o
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR><BR>Il m'est arrivé hier matin une chose curieuse, et j'aimerais avoir votre avis à ce sujet : <BR>j'étais en phase de réveil, donc conscient de ne plus dormir, et j'ai soudainement entendu deux voix. Les sons n'étaient pas réels, cela se passait "dans ma tête" (je n'arrive pas à mieux expliquer).<BR>La première voix ne m'était pas connue, et posait une question.<BR>La seconde voix était la mienne, et répondait à la question. La sensation de réalité était telle que j'ai fait un bon dans mon lit, sous l'effet de la surprise.<BR><BR>Cela ne serait encore rien, n'était le contenu de ces deux phrases.<BR>La question était : "qui est mort ?"<BR>et la réponse (énoncée par ma voix) : "Martin est mort"<BR>Or Martin, c'est le nom d'un de mes trois enfants.<BR><BR>Je suis bien conscient que vous ne pourrez probablement pas me fournir une interprétation précise de cet événement, mais je ne vous cache pas que je suis depuis lors terriblement angoissé, et tout élément pouvant m'apaiser ou m'aider à interpréter correctement cet événement est le bienvenu.<BR><BR>merci pour votre écoute

1 réponse Dernière réponse
    0
    • V Hors-ligne
      V Hors-ligne
      V_ronique e
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Michel,<BR><BR>Comme vous le dites dans votre question-réponse nous ne pouvons en effet répondre à votre interrogation. Lorsque nous revenons d’un rêve il est souvent difficile de faire la distinction entre une rencontre astrale ou un rêve résultant des angoisses journalières telles la peur de perdre un membre de sa famille par exemple. C’est ce qui a pu vous arriver, alors rester serein et confiant car un rêve peut perturber notre conscient durant plusieurs jours, surtout lorsqu’il touche aux sentiments, mais heureusement il n’est pas souvent prémonitoire.<BR>Bien cordialement.<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.