Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. Question pour 9149

Question pour 9149

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • P Hors-ligne
    P Hors-ligne
    Phrenesis 2
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour Antoll MA,<BR><BR>est-il vrai que vous ayez aperçu des ovnis...? Dans ce cas, j'aimerais que vous mes les decriviez précisement. Sa m'intrigue beaucoup, surtout si vous pensez pouvoir controler la télépathie...j'ai le même ressentiment que vous vis à vis de cette chose en ce qui concerne l'interaction avec l'entourage...je me suis aussi a m'amuser avec les étoiles filantes qui apparaissaient 5 secondes après que je l'ai demandé (plus ou moins de cette manière), mais lisez 8956, j'aimerais vraiment connaitre votre avis là-dessus... Donnez moi votre avis, il faut dire que depuis l'année dernière je suis à fond sur le sujet des E.T, j'ai eu aussi des évènements qui m'ont montré comment interpréter la télépathie, voire des prémonitions...En vérité je n'attend qu'un moment pour me stabiliser, c'est de voir un ovni...s'ils existent, c'est que l'on peut les voir...sa répondrait enfin à plusieurs problématiques sur "tout". Mon point de vue c'est qu'"ils" existent vraiment, et d'une certaine manière, pour les voir, il faut le vouloir.-_é. Le fait que vous ayez presque le même parcourt que moi, j'ai presque envie de vous croire, sinon vous seriez la preuve de mes convictions les plus profondes, mais manque de preuves... Evidemment vous n'habiter pas à coté de chez moi, car j'aurais bien tenter le coup d'attendre quelques nuit à les demander lol...:p. J'ai l'impression de déjà les connaitre et les ressentir, celle de les avoir solliciter. Le seul "vrai" temoignage que j'ai eu était celui d'un bon ami d'une résidence universitaire, qui m'a dit qu'il avait vu un triangle dans un ciel découvert, avec ses amis, et ayant filer à toute allure lorsqu'il leva le nez. Il y avait des boules rouges sur les extrémités...il n'y connaissait rien à l'ufologie, alors que cette descritpion correspond exactement à celui d'autres témoignages. Mais sa ne me suffit pas encore comme preuve lol...<BR><BR>Amicalement 🙂

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Vous pouvez aller directement sur le site de cette personne si vous souhaitez prendre contact. Pour notre part, nous ne souhations pas que ce forum serve d'intermédiaire à votre demande, car comme suggéré dans la réponse précédente, la suite de la manifestation présumé est non seulement fantaisiste, mais confère à l'escroquerie.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.