Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Magnétisme Médecine
  3. Problème d'assurance

Problème d'assurance

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Magnétisme Médecine
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour , voilà où j'en suis : de très nombreux signes font que j'ai un doute sérieux sur un développement magnétique,( mains froides voir glacées , plantage de système ondulaires ( tel portable , transmetteurs fm , video ) anticipations , visions plus ou moins prononcées perte de poids et tonus musculaire important , perte de sommeil ( passé de 8-10 h à 4-5 du jour au lendemain ) mais pas de fatigue outre mesure ( métier très physique ) battement cardiaque sous les 70 et temps de récupération après l'effort très rapide ( quelques minutes ) quand je pose la main sur une nuque la personne ressent de gros frissons traversant le corps ... Mais malgré tout mes efforts en ce sens je n'arrive pas à me gérer et à maîtriser ce qui m'envahi parfois il arrive même que ma vie en soit très perturbée !! Auriez vous vous quelques conseils à me donner pour ACCEPTER J'en ai peur je l'avoue ! Ma date de naissance :21/07/70 Avec toute ma gratitude

1 réponse Dernière réponse
    0
    • V Hors-ligne
      V Hors-ligne
      V_ronique e
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR>Nous sommes désolés parce que notre site n'est pas un lieu où nous répondons à partir d’une date de naissance, les thèmes astraux n’étant pas du domaine de la philosophie spirite. Il nous sera donc difficile de répondre à vos interrogations d’autant plus que le magnétisme ne semble pas provoquer ce que vous décrivez dans votre question. Le magnétisme est un fluide que la personne magnétiseuse transmets naturellement à autrui, sans ressentir de perturbations particulières physiques ou psychologiques. Les mains peuvent rester froides ou devenir chaudes, cela dépend de chacun mais également du moment où la personne magnétise. Il n’y a pas non plus d’effets particuliers sur le sommeil. La meilleure façon de savoir si vous avez cette possibilité de soigner est peut-être de vous entraîner sur une orange chaque jour ou sur un steak, ce qui vous permettra de voir si au bout de quelques semaines ces objets se sont momifiés. Vous trouverez sur le forum un thème spécifique sur le magnétisme, n’hésitez pas à le consulter, vous y lirez certainement des réponses complémentaires à vos interrogations.<BR>Bien cordialement.<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.