le passage dans l'au-delà s'est-il effectué ?
-
Bonjour et merci pour votre forum qui est riche en tout point de vue. Ma question repose sur la désincarnation de ma belle-mère il y a moins d'un mois. Avec mon épouse, nous sommes retournés dans son appartement à trois reprises pour récupérer des objets. A chque fois, je sens une ambiance lourde, comme si elle était encore présente, donc pour moi pas passée de l'autre côté. Malgré mes prières lui demandant de rejoindre la lumière dans le tunnel afin qu'elle puisse rejoindre son guide et retrouver ses proches, je ne sais pas si mes pensées d'amour l'aident. Au détour, j'ai pris par hasard des photos dans l'appartement avec un appareil numérique HD et on peut voir un visage de femme sur plusieurs photos apparaissant sur une glace, ainsi qu'un enfant ?? Vous serait-il possible de vous faire parvenir les photos afin que vous puissiez les analyser ? Ma question est : est-elle passée dans l'au-delà ou est-elle toujours dans le trouble ?<BR>Merci pour votre réponse
-
Bonjour,<BR>Eu égard à votre récit, il est très probable que votre belle-mère erre encore dans sa maison et n'a pas trouvé la sérénité de l'au-delà : elle reste proche de lieux connus car ceux-ci la rassurent. Il serait intéressant de savoir si ces manifestations sont répétitives.<BR>Ce sont en effet des manifesfations caractéristiques d'esprits dans le trouble et il va falloir l'aider à partir par la prière en lui envoyant ses pensées d'amour, positives, lui signifiant qu'elle n'a rien à faire là et qu'elle doit rejoindre la lumière et l'au-delà. Seule compte la sincérité de la pensée, à faire régulièrement, le soir avant le sommeil par exemple.<BR>Autre action possible : se réunir à trois personnes minimum afin d'effectuer des chaînes de pensées dont vous trouverez le mode opératoire à la réponse 4396 dans la rubrique "Rêves" (ou en tapant son numéro dans le moteur de recherche du forum).<BR>Pour les photos, vous pouvez les envoyer J. Peccatte en prenant contact avec lui à la rubrique "Contacts/Nous Ecrire" sur la page d'accueil du site www.spiritisme.com.<BR>Cordialement<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter