réincarnation
-
bonjour a vous tous je veux savoir dans cette vie je suis spirituelle j espere que dans une autre vie je vais l etre encore est c que cela evolue aussi ou je peux tres bien ne pas croire du tout dans ue autre vie. merci de votre réponse bonne journée
-
Ce qui est acquis en une vie, ne disparaît pas dans la suivante. L'absence de mémoire d'une vie à une autre n'empêche pas à l'esprit d'être fondamentalement lui-même, dans l'héritage inconscient de ce qui a façonné sa personnalité, ses goûts et ses convictions. On peut certes, dans une nouvelle vie, être influencé par un milieu familial, par un environnement social et culturel, mais le véritable fond de l'âme finit toujours par se retrouver dans ses véritables aspirations, en dépassant des influences qui ne lui conviennent pas.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter