Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Spiritisme association
  3. manifestation visibles?

manifestation visibles?

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Spiritisme association
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • U Hors-ligne
    U Hors-ligne
    un spirite 4
    a écrit sur dernière édition par

bonjour a tout le cercle.voila,j'ai 2 questions:<BR>1:)durant plus de trente ans que vous pratiquez vos séances avec les médiums et que les esprits se manifestes,par écritures automatiques,incorporations,oui-ja,et autres...avez-vous déja eu des apparitions,des manifestations visibles a vos yeux?<BR>2:)vous faites des séances combien de fois par semaines(ou par mois)?<BR>vous faites cela chez un spirite de votre association,ou bien vous avez un lieu et une salle précise?<BR>excusez-moi si ces questions peuvent vous paraitre un peu personnelles,mais je m'intérresse beaucoup a vous,a votre association sérieuse,votre forum,a vos réponses sincères et honnètes,et a la philosophie spirite.<BR>merci pour votre temps.<BR>bien a vous.<BR>un spirite convaincu

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

1)Oui, quelques apparitions fantomatiques, des plus ténues aux plus tangibles. Les plus fréquentes ont été des ombres ou des formes mal définies. Personnellement, j'ai vu en une occasion un fantôme parfaitement matérialisé. Parmi les manifestations visibles (et j'ajoute auditives), il y eut tout ce qui est de l'ordre des poltergeist avec projections d'objets, déplacements de meubles, coups frappés, détonations dans les murs, etc., à l'occasion de manifestations de mauvais esprits qu'il a fallu délivrer, notamment dans des maisons hantées. Et puis dans les phénomènes visibles, il faut aussi évoquer les matérialisations ou apports d'objets qui ont pu survenir aussi bien lors de séances qu'en d'autres circonstances inattendues. Je ne vous donne pas tous les détails car il me faudrait en écrire plusieurs pages, ce qui par ailleurs est notamment relaté dans mon livre "A la rencontre des esprits" ainsi que dans des articles du Journal Spirite.<BR>2) Durant plus de vingt ans, deux ou trois séances hebdomadaires étaient réalisées au domicile d'un spirite, dans une lourde tâche pour nos médiums. Les séances sont maintenant plus espacées et moins régulières, tout au moins concernant l'expression directe des esprits et des guides par écriture ou incorporation. Mais il y a une fréquence accrue de séances de délivrance, de clairvoyance, de soins thérapeutiques, ainsi que des séances expérimentales destinées au développement de facultés diverses (écriture automatique, clairvoyance, etc.), sans oublier nos artistes médiums qui travaillent individuellement n'ayant pas la nécessité d'être entourés de participants. <BR><BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.