est ce que quelqun veut me contacter part reve ou ...
-
bonjour , je suis une fille stresser et il y a quelque temps je ressentais dans ma chambre une presence innexpliquable et quand il venait le moment de me coucher avec mon chum et bien mon chum sendormait facilement et moi rendu dans le stade semi-éveillé semi-endormie ( la ou ses frequant de sursauté dans le lit en pensant tomber dans un vide);Je sursautais mais cette fois jentendais une voit dhomme surnaturel grave et forte ( que personne ne peut faire a part avec un micro et des arrangement Dordinateur) et a chaque fois soit il disait mon nom ou il se foutais de moi en riant ... quand sa l'arrivait je reveillais mon chum ( qui est dur a faire ) et il sassisait dans notre lit , me regardait les yeux fermer en me disant qu'il y avait quelqun qui me voulais du mal ...ou une fois il a pointer du doigt encore les yeux fermer, quelquun au bout de notre lit et moi je nosait pas regarder car je ressentais cette presence avec des frisson de chaleur imense partout sur le corps...quest ce que cetais qui me parlais.... Je men fesait pas pour autant mais cela rempirais je fesait des couchemard réel du genre je mendormais sur mon divan et dans mon reve je me reveillait il fesait noir, j'etais dans mon salon sur mon divan et me croyais réveiller et j'ai vue un homme le visage bruler avec une cap rouge vetu de noir qui survolait au dessu de moi et saprochait de moi et moi je renfoncais dans le divan avec une pression et il me regardait avec un sourrir diabolique et sais la que je me suis réveiller et je le ressentais encore proche de moi... des fois aussi je reve que mon chum nest pas mon chum ... ses son corps physique mais il essaye de me faire peur et il a une voit diabolique et quand je me réveille ... mon chum est parti a son travail et moi je sent un presence a coter de moi ....anyway pouver vous me dire si cela veut dire quelque chose ou je ne sais pas.... pour vous en dire plus mon pere est mort sa faire 3ans 1/2... jai 18 ans et ses depuis quil est mort que sa fait sa et quand jetais jeune mon pere me disait quil avait des don a voir les esprit et il les aidait....reponder moi svp marie
-
Bonjour,<BR>Difficile de s'y retrouver dans votre récit sans ponctuations... Il est bien délicat de vous préciser ce que cela peut être. Dans quel contexte cela apparaît-il ? Avez-vous tenté des séances de spiritisme ? Est-ce répétitif ? Y a-t-il eu un événement quelconque à partir duquel tout cela est apparu ? Autant de réponses qui manquent pour se faire une idée plus précise. En général, des manifestations d'origine spirituelle n'apparaissent pas comme ça. Il peut d'agir en effet d'un esprit dans le trouble qui vient vous perturber, mais également de votre propre inconscient dans un phénomène d'hallucinations.<BR>Le seul conseil à vous donner est de prier votre guide, de penser à lui avant de vous endormir, lui demandant sa protection pour éloigner d'éventuelles perturbations d'origine paranormale.<BR>Cordialement<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter