technique particuliére de mouvements des mains en magnétisme
-
bonjour,<BR>voila je débute le magnétisme ,mon ressenti est assez important picotement,chauffe aux endroits malades etc....<BR>Ma question est la suivante comment pour ce qui concerne le mouvement des mains en rond ou autre j'aimerai que vous m'éclairez la dessus;merce d'avance....ALBERT
-
Bonjour,<BR>Les principaux modes opératoires en magnétisme sont des gestes avec les mains, principalement en imposition sur l'endroit à soigner. Existe également le souffle pour par exemple soulager les brûlures. Il nous est impossible au travers de ce forum de vous donner le descriptif de passes magnétiques souvent complexes que nous utilisons nous-mêmes. Le seul conseil que je puisse vous donner est de vous documenter à partir des ouvrages écrits pas les pionniers du spiritisme tels Henri Durville ou le Colonel de Rochas. Je vous conseille par exemple le "Cours de Magnétisme Expérimental et Curatif" d'H. Durville, disponible aux éditions Chapitre Librairie du Magnétisme (www.librairie-magnétisme.com).<BR>Bien à vous<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter