Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. retrouver sa bien-aimée

retrouver sa bien-aimée

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

La femme que j'aime m'a récemment abandonné pour un autre homme. Pour la première fois je me suis adressé à un médium car je suis désesperé. Il m'a proposé d'agir par envoûtement chaque quart de lune.<BR>Cette femme se trouve à une distance de 2000 km, je lui ai donné des photos, un écrit manuscrit d'elle et sa date de naissance. De moi, photos, cheveux et date de naissance.<BR>Il s'est d'abord absenté 10 minutes pour l'interroger et m'a ensuite délivré son diagnostique (peu de chance) j'ai décidé malgré tout de continuer, il va donc procéder à un envoûtement au terme duquel il donnera un choc.<BR>Qui peut me parler de ses expériences à ce sujet. Puis-je faire confiance à cette méthode et espérer un résultat ?<BR>Merci beaucoup de vos interventions.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • E Hors-ligne
      E Hors-ligne
      Etienne 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR>Nous sommes désolés, mais nous ne sommes pas du tout en accord avec ces pratiques pas très " morales ". Personne, même le plus efficace et le plus fort des médiums, ne peut commander l'amour à quelqu'un. Nous avons fort heureusement notre liberté d'aimer, et notre liberté tout court, dans le libre arbitre de chacun à faire, à agir, et à disposer de soi-même. Je ne juge pas votre vie privée et je n'ai pas à connaître les raisons qui ont amené la situation actuelle, mais ces pratiques d'envoutement n'ont aucune réalité concrète, au pire risquez-vous d'apporter des problèmes à votre femme par de mauvaises pensées associées à cet envoutement et dirigées vers elle. Si vous aimez votre femme, c'est déjà le respect qui doit primer.<BR>Ne vous laissez donc pas "envouter" vous-même par des promesses absurdes de soi-disant médiums pas toujours très fiables et honnêtes, qui profitent surtout de la peine des gens et sont souvent plus intéressées par le portefeuille de leur client que par leur réel bien-être. Certain(e)s vont encore nous crier au scandale pour ces propos, mais la réalité montre qu'il y a beaucoup plus de profiteurs que de réels médiums, honnêtes et altruiste. En tout les cas, les pratiques d'envoutement n'ont rien d'altruiste.<BR>Bien à vous<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.