Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. Peut-être une page de ma vie ?

Peut-être une page de ma vie ?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    Sabine f
    a écrit sur dernière édition par

Sabine,<BR><BR>Bonjour Véronique,<BR><BR>Certaines personnes avant de mourrir voient certaines images du cours de leur vie. Pourrait-on envisager de voir certaines images avant notre naissance puisqu'il y a une vie après la mort. Dans ce cas-là, le futur serait écrit. <BR>Je fais suite à la question du 25 janvier (8939). J'ai offert un CD Jaho "si pour te plaire" que je ne connaissais pas. Le hasard ? Je ne pense pas.<BR>Sur les 12 chansons, 11 racontent notre histoire à tous les deux et aussi notre façon de penser et d'avoir agit que ce soit dans le passé où dans le présent. le futur ? peut-être la dernière chanson "J'y étais" Quelques extraits : "J'y étais presque sur ce grain de fille, Sabine"; "quoi qu'on fasse, on devient un peu fou, on est bien, on ne sait rien, on a tout, souffle dans mon cou" ; et enfin "je joue bien mieux (il joue de la guitare), c'est une drôle d'histoire, depuis que j'ai appris à te voir", et la chanson se termine comme çà brutalement. Peut-on encore parler de coïncidence où d'une page de ma vie ? <BR>P.S. : Il n'a que 17 ans. Je pense qu'Andrew est toujours amoureux et cela fait 3 ans <BR>que l'on s'aiment à distance. Ses parents sont au courant de nos sentiments et ironie du sort ils ont aussi 20 ANS DE DIFFERENCE.<BR>J'envisage d'aller en Australie en janvier 2008, il aura 18 ans révolu.<BR>Quand Andrew était là, ma fille nous avez vu en rève "dans la lumière".<BR>Que pensez-vous du thème astral ? Il est indiqué que je découvrirai le grand amour grâce aux voyages où grâce à un étranger et il y a le mot spiritisme. <BR>Merci pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter. <BR>A bientôt <BR>Véronique

1 réponse Dernière réponse
    0
    • V Hors-ligne
      V Hors-ligne
      V_ronique e
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Sabine,<BR><BR>En effet lorsque nous retrouvons l’au-delà après avoir passé le tunnel, nous rencontrons notre guide et d’autres esprits qui nous aident à revoir et analyser notre dernière vie et quelques fois les précédentes ; ceci en fonction de ce qu’ils pensent être nécessaire à notre compréhension. C’est ainsi qu’avant de se réincarner nous pouvons également, suite à cette réflexion, avoir fait le choix d’une direction ou d’une autre. Mais cela ne signifie pas pour autant que tout notre futur est inscrit et surtout qu’il va se réaliser, car nous ne devons pas oublier que chacun possède un libre arbitre et que réincarné, il est souvent difficile d’accomplir tout ce qui était projeté, les contingences de notre société ne le permettant pas toujours aisément.<BR>Je ne peux vous répondre plus précisément sur le « hasard » de ce choix de disque, mais est-il vraiment important de le savoir ? cette poésie vous plaît, vous retrouvez votre histoire et si cette musique vous apporte du bien être c’est là le principal.<BR>Au sujet des thèmes astraux, je suis plus que réservée car dans la philosophie spirite, nous savons que l’esprit s’incarne dans la chair au moment de la conception et donc calculer un thème astral en fonction de la naissance du bébé ne devient plus logique. Vous pourrez trouver un peu plus d’informations sur ce sujet à la question N° 4907. Sabine je suis désolée, mais je voudrais juste que vous compreniez que personne ne pourra vous conseiller sur ce que vous devez faire. Vous devriez peut-être suivre votre intuition : aller en Australie vous permettra certainement de vous rendre compte sur place de vos émotions réciproques : seront-elles toujours semblables car la distance a pu également exalter vos sentiments ?<BR>Bien cordialement.<BR><BR><BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.