le but d'une vie !
-
Tout d'abord, merci pour la précision et le emps dépensé pour vos réponses vous faites une choses très bien avec ce forum! je vu des sites interessant sur le net mais là je suis franchement satisfait!<BR><BR> j'aimerai que vous m'éclairiez un peu svp sur la personne que je suis,en effet je percois la vie comme un décore et dans mes rêves(si ce sont vraiment des reves) plus je grandi(j'ai 20ans) et plus ils m'impressionent je suis très souvent conscient d'etre endormi et je vois des chose que je sais que j'oublirai au réveil! Je suis une formation scientifique et poutant depuis près d'un an je me métamorphose en philosophe et j'écris pour me libèrer des pensés qui m'envahissent sans cesse. Il y'a l'impression de déja vu sur laquelle je fais une fixation tant elle est fréquente! (pouvez vous me l'expliquer ?). je me tourne vers la spiritualité car elle seul est suceptible répondre à mes questions interieures, et elle est souvent en accord sur certains points avec mes reves! je suis persuadé, je sais pas pourquoi de ne pas être où je suis par hazard certaines étapes de ma vie sont comme progammées et dans un rêves je me suis vu en train d'affronter des épreuves que j'aurai me semble t-il moi même fixés. Le temps passe et les questions se multiplient j'amerai voir un peu plus claire dans tout ça, mieux contrôler et faire progresser mes facultés. -
Bonjour Michel.<BR><BR>Je ne suis pas certaine que ce vous décrivez assez confusément soit en rapport avec une faculté particulière. Vous donnez plus l’impression peut-être, et il est bien difficile de le certifier, que par votre comportement vous essayez de fuir la réalité des choses de la vie courante. Vous avez raison d’écrire vos pensées, mais il faudrait ensuite que vous essayiez de les analyser, mais peut-être pas tout seul. Quant à l’impression de déjà vu que vous ressentez de temps en temps, cela est un phénomène qui peut exister chez de nombreuses personnes ; elle peut être le résultat de certaines réminiscences de vies antérieures ou plus simplement le fait que votre esprit, lors de ses décorporations nocturnes ait pu se rendre en un endroit que vous découvrez ultérieurement à l’état de réveil.<BR>Vous n’êtes certainement pas sur Terre par hasard, car comme tout le monde votre réincarnation est nécessaire à votre évolution, peut-être avez-vous réalisé le choix d’une certaine forme de vie avant de revenir, mais il est impossible de pouvoir vous donner plus d’éléments à ce sujet par Internet, je pense que vous le comprendrez.<BR>Bien cordialement.<BR>