je reverrais mon frere ?
-
je suis desole mais je n arrive pas a trouver la reponse a ma question a laquelle vous avez repondu au n 8941,j ai taper le n° dans le moteur de recherche mais sa ne donne rien pourriez vous m aidez a la trouver en m indiquant dans quelle theme elle se trouve merci d avance .
-
Bonjour Ezia,<BR>Voici votre réponse qui se trouve dans le thème "Au-delà" (Juste une précision, dans le cas d'une recherche par mot clef ou numéro, le mieux est de prendre dans le moteur de recherche "dans tous les thèmes) : <BR><BR>Bonjour,<BR>Il est évident que votre frère depuis l'au-delà vous voit, ressent vos pensées, et est très certainemet proche de vous. Vous devez même certainement le rencontrer durant le sommeil, lorsque votre esprit se décorpore naturellement pour rejoindre l'au-delà et se ressourcer. C'est une faculté naturelle de notre esprit. Nous nous en rendons pas vraiment compte, mais quelques "traces" au réveil peuvent être ressenties au travers de rêves forts et marquants.<BR>Au moment de votre décès, peut-être votre frère sera-t-il déjà réincarné, mais il sera probablement là pour vous accueillir, tout au moins vous retrouvera-t-il au travers de ses propres décorporations nocturnes.<BR>La maladie est liée au corps physique et l'esprit délivré de ce corps et de ses turpitudes retrouve la liberté, la sérénité, et la légèreté. Il se présentera à vous tel que vous le connaissiez, dans une image tout à fait rayonnante.<BR>Continuez à penser à lui, envoyez-lui vos pensées positives et amoureuses, il les reçoit soyez-en certain. Avant de vous endormir, pensez à lui, demandez-lui de pouvoir le retrouver dans l'au-delà. Conservez cette télépathie subtile et inconsciente qui vous relie à lui. Pour lui, savoir que vous ne l'oubliez pas, que vous avez conscience qu'il existe quelque part au-delà de la mort, sera pour lui source de bonheur et de réconfort.<BR>Bien à vous
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter