hypersensoriel
-
Bonjour tout le monde,<BR><BR>j'ai deja été temoin moi-même de certaine faits occulte.Comme objets qui se deplace devant mes yeux.<BR><BR>Mais ma question est plus complexe.Depuis a peux pret 10ans, je ressens des presences non-visible.On m'a dis que j'étais hyper sensoriel.Je ressens même le mensonge d'une personne.J'ai des rêves prémonitoire, parfois je vois la mort de certaine personne.J'ai appris a vivre avec.Mais ce sont des choses qui me font qd même assez peur.<BR>ça va vous paraitre idiot, mais ça fait peur a mes amis.Je n'ose pas raconter tout ça a ma compagne de peur qu'elle prenne peur.<BR>Ma question est, est ce possible tout ce que je raconte?dois je le raconter a tout le monde?Et comment vivre heureux avec ça, puisque je me fait peur moi même? Une personne qui etait dans le monde occulte, a ressenti chez moi une forte Ora.Et m'a dis que dans ma famille il y a (eu) des gens assez puissant.Ce qui est bizare la dedans c'est que ma mere m'a confirmer qu'elle aussi détenait certain "pouvoirs".Et que ma tante aussi (soeur de ma mère).Mais nous avons tous un "don" different.Pourquoi?<BR><BR>Que dois-je dire au esprit quand il se trouve a coté de moi?Puisque moi, ça me térifie.Et comment puis-je donner un nom a mon "don"?<BR><BR>Merci beaucoup,<BR><BR>Greg
-
Bonjour Greg<BR>Vous avez une sensibilité qui vous permet de ressentir beaucoup de choses.Si vous avez effectivement une forte télépathie avec le monde visible ou invisible, il faut apprendre à vivre avec et ne pas avoir peur. Il faut apprendre à canaliser vos perceptions et vos émotions et pour cela vos devez vous instruire sur le sujet.Attention L'inconscient peut ausi parfois créer des images fausses. Les informations reçues par le rêve peuvent être utiles pour vous et pour les autres.Plus vous comprendrez ce qui vous arrive, mieux vous l'utiliserez, toujours dans le sens du partage. <BR>cordialement