suite 8909
-
Bonjour Patricia,<BR>je vous remercie pour votre réponse 8909 mais je suis au regret de vous dire qu'elle ne répond pas à mes deux questions très précises sur la réincarnation.<BR>Bien à vous.
-
Bonjour Jean-Claude,<BR>A partir du point originel de la pulsion divine, tout esprit est soumis à la loi de palingenèse. L'esprit de peu d'évolution n'a pas la capacité de choisir une mission dans une nouvelle vie. Son périsprit est imprégné de tous les évènements vécus relatif à son infériorité. C'est pourquoi nous parlons de réincarnation instinctive. L'esprit revient dans la chair péniblement, attiré par la matière, par son dernier environnement, sans avoir pris conscience de son état spirituel. Son guide ne peut l'atteindre car l'esprit est plus proche des humains que des esprits. La délivrance de ces esprits dans le trouble leur permet une prise de conscience plus rapide. Cela peut se faire par la pensée au moment du décès ou en séance de délivrance.( Je vous conseille de lire le livre de Charles Fauvel, la délivrance des mondes.) C'est lorsque l'esprit comprend pour la première fois la réalité de son au-delà, qu'il rencontre d'autres esprits et son guide.Ils pourront alors l’aider à préparer une nouvelle incarnation. L'esprit reste libre et peut ne pas tenir compte des conseils donnés.<BR>Un esprit de faible évolution sur Terre reste proche des ses vibrations et y revient pour continuer son évolution avant de se réincarner sur une planète plus évoluée. Plus tard, si dans sa dernière vie et dans l'au-delà, il avance en conscience, Il peut souhaiter revenir sur un monde plus évolué. Il ne fera que l'entrevoir car ce choix sera difficile voir impossible à assumer. Par contre cette expérience lui donnera le désir et la volonté de toujours grandir pour, quand cela sera possible y retourner. <BR>Cordialement<BR><BR><BR><BR>