cette question est assez importante pour moi
-
bonjour,<BR>j'avais un ami qui malheureusement est parti il y a 3ans qui n'avait à peine que 17ans.nous étions trés proche je l'étais également avec sa mére malheureusement les distances qui nous séparaient ont fait que nous ne nous voyons plus beaucoup.les mois ont passés sans importance et un jour on m'annonce sa mort.je ne peux expliquer ma réaction le choque la douleur qui m'a rongée a ce momen précis quelque jours aprés son enterrement j'ai commencer a avoir des hallucinations entendre des voies voir des choses qui n'existaient pas je n'avais plus aucunes forces à marcher.je souffre encore terriblement aujourd'hui.mais le plus important sont mes rêves quelques temps aprés sa mort quand je recommencais a reprendre vie j'ai commencer a réver de lui il disait qu'il avait eu droit a un voeux et son voeux etait de nous voir toutes les deux (moi et sa mére) il nous a dit qu'il nous aimé trés fort et qu'on lui manquait cela fut mon premier rêve.le seconde il m'a dit de dire a sa mére qu'il n'arrivais pas a la voir (cela parce qu'elle était tout le temps enfermé) mais mes rêve sont devenus bien plus étrange aprés. un jour dans mon rêve il vient et me demande d'apeller sa mére parce qu'elle n'allait pas bien du tout.je l'ai fait et je lui est raconté mon rêve elle m'a dit qu'elle n'avait pas arrété d'envoyer des message a son fils par la penser l'écrit et les paroles (car elle devait partir ce faire opérer loin et avait trés peur)elle lui demandait de la soutenir.une fois à l'hopital son chirurgien et son infirmière avait eu ossi perdu leur enfant. pourquoi une telle coincidence? puis un jour il vient me voir et me dit va voir ma mére et dit lui que je suis enfin parti que j'ai rejoins mes copains (qui étaient mort 2ans avant lui)et que je peux étre enfn libre.quand je raconte ca a sa mére elle me dit que son ancienne femme de ménage une portugaise était partiz pour voir un éspèce de médium car elle avait perdue sa fille me semble t-il et la le médium lui dit qu'il y a un enfant qui souffre a cause de sa mére parce qu'il ne peut partir là ou il doit aller qu'il est prisonnier du chagrin de sa mére. le soir la femme de ménage réve de mon ami il lui demande d'aller voir sa mere pour qu'elle aille a l'église allumé 6 bougies et de faire dire une prière ce que fera sa mére dessuite. mon dernier rêve était il n'y a pas si longtemps il me raconter sa mort dan les moindre détails .alors j'appelle sa mére et elle commence a sangloter me disant que depuis quelque temps elle pense a sa mort et écrit souvent en lui demandant comment est-il parti, a t-il souffert. pourquoi ces message passe t-il par moi? pourquoi pas directement par sa mére ou bien quelqu'un 'autre alors que l'on c'était perdu de vue? me protege-til parce qu'il sait que je souffre? veut -il me dire quelque chose de précis? m'aime t-il réellement? ne veut-il pas ratrapper ces instant passeés loin de moi quand il était encore là?<BR>pourquoi quand je vais mal ou que je lui demande de me faire un signe ne vient-il pas dans mes rêves?
-
Bonjour,<BR>Comme vous le savez nous ne souhaitons pas tellement analyser les rêves, mais ce que vous décrivez peut tout de même nous interpeller dans le sens où votre ami est intervenu dans vos rêves à plusieurs reprises pour vous donner des informations assez précises, mais surtout pour interpeller sa maman.<BR>Il est fort possible que votre ami soit resté dans le trouble après sa mort, suite à un choc physique ou tout simplement émotionnel ; l’angoisse ressentie par la tristesse profonde de sa maman renforçant ce sentiment. Il est alors possible qu’il ait trouvé le moyen de votre décorporation nocturne pour vous interpeller.<BR>Pourquoi vous ? vous dites au début de votre récit que votre ami était une personne que vous aimiez beaucoup, ainsi que sa maman. Nous pouvons alors supposer qu’en passant par vos rêves, il savait que vous pourriez parler sans frein avec sa maman. Parce qu’en fait ce qui le perturbe et le laisse proche de la matière, ce sont les pensées très fortes de tristesse qu'elle lui envoie (les mots qu’elle lui écrit ou lui dit) – cette force de la pensée ont pu le perturber au point qu’il veuille par n’importe quel moyen rassurer sa maman sur son état, état qui ne peut que s’améliorer à partir du moment où celle-ci acceptera de le laisser partir vers sa nouvelle vie.<BR>Vos rêves tels que vous les décrivez sont des témoignages que ce fils est présent, voit ce qui se passe autour de vous deux, et qu’il en souffre. <BR>Son fils lui a signifié qu’il désirait partir « avec ses copains », il voulait lui faire comprendre qu’elle devait le laisser libre et que cela n’empêcherait surtout pas tous ses sentiments d’amour.<BR>La sérénité de l’esprit est ce qu’il demande certainement par votre intermédiaire. Il faudrait absolument que, si possible toutes les deux (par la pensée durant 5mn environ ou plus comme vous le désirez, un coup de téléphone suffit pour se mettre d’accord), vous lui adressiez ensemble toute votre énergie amoureuse en lui disant que vous savez qu’il a besoin de votre force, que vous la lui envoyez parce que vous désirez qu’il soit enfin heureux. Reproduisez cette action sur plusieurs jours.<BR>Une autre solution serait de faire une chaîne avec 2 autres personnes (vous tenir par la main durant 3mn, penser à votre ami en lui envoyant toute votre énergie amoureuse, le visualiser passant le tunnel et au bout de 3mn vous dites « stop » et ensemble vous lâchez les mains. L’énergie provenant de votre pensée et de votre amour aura pour but de le propulser de l’autre côté du tunnel à la rencontre de son guide – et ne vous inquiétez pas il sera encore plus présent à vos côtés car serein. Cette chaîne devra être répétée au moins 3 fois avec un intervalle d’un minimum de 2h entre chaque, mais peut se réaliser sur différents jours.<BR>Autre solution également, avant de vous endormir, pensez que vous allez retrouver votre guide dans l’au-delà et que vous emmenez votre ami avec vous en l’entraînant à l’extrémité du tunnel à la rencontre de son guide.<BR>Toutes ces actions ne seront bénéfiques que si les sentiments qui prévalent sont ceux de son bien-être avant tout – la tristesse est normale, mais la colère, la révolte et trop d’angoisses sont négatives pour la personne décédée.<BR>Quant à votre dernière question, pourquoi ne répond-t-il pas lorsque vous êtes mal ? certainement parce qu’il n’a pas la force actuellement de pouvoir le faire devant déjà essayer de s’aider lui-même. S’il vient vers vous c’est qu’il a confiance en vous, alors aidez-le de toutes vos forces pour qu’ensuite, parce que vous ne le verrez plus souffrir dans vos rêves, vous comprendrez qu’il va bien ; peut-être alors aurez-vous alors la surprise un jour de le voir dans un dernier rêve vous confirmer sa joie.<BR>Bien à vous.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter