Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. Pour véronique

Pour véronique

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

Merci énormément!!!!!!!!!<BR><BR><BR>Pour une fois je me sens vraiment entendu et compris.<BR><BR><BR>A la suite de la lecture de votre réponse.<BR><BR><BR>je pense qu'en effet, je devrais trouver à nouveau de l'aide aupres d'une association spirite.<BR><BR><BR>De toutes facons je ne peux pas évoluer seul dans l'acceptation de ma faculté médiumnique cela est un fait certain.<BR><BR><BR>Il me faudra néanmoins une bonne dose de courage.<BR><BR>Et si tel est leur souhait que je devienne un canal à leur service pourquoi pas.<BR><BR>Même si j'en suis déjà un.<BR><BR><BR>Pour répondre à votre question quand au fait si j'ai déjà eu contact avec des esprits dans le trouble.<BR><BR>Cela m'est arrivé oui<BR><BR>Ils me demandaient mon aide pour accéder à la lumière.<BR><BR><BR>Ca m'est arrivé plusieurs fois la seule chose que je puisse faire est de prier et de leur parler et d'essayer de les guider du mieux que je peux.<BR><BR>C'est aussi pour cela nottament que j'ai peur!<BR><BR>Parce qu'en fait en étant un canal je suis très bien conscient que n importe quel esprit ayant besoin d'aide peut s adresser à moi.<BR><BR>Sans doute n'ai je pas la formation (si je peux m exprimer ainsi) pour gérer cela du mieux que je peux.<BR><BR>je fais ce que je peux après tout je ne suis pas dieu Eux seuls peuvent à travers moi les aider si besoin.<BR><BR><BR>lorsque je me sens partir comme je dis<BR><BR>c'est très délicat à vous expliquer avec des mots je vais essayer de m exprimer le plus clairement possible:<BR><BR>Je suis toujours allongé lors de tels phénomènes<BR><BR>Mon corps devient immobile en fait il l est immédiatement que je quitte mon corps.<BR><BR>J entends comment dire c est comme si j entendais des vibrations <BR><BR>des courants énergétiques.<BR><BR>Puis cela va très vite.<BR><BR>Une des fois où j ai osé y "aller"<BR><BR>la première fois<BR><BR>j ai vu plein de gens autours d une table je ne les connaissais pas<BR><BR>Puis je me suis efforcer de revenir direct je n ai pas eu peur curieusement en voyant cela mais j ai préféré que ca s arrette car vous conviendrez avec moi que de partir ainsi tout en étant éveillé c est assez "surprenant"<BR><BR>ce message je l ai compris peu de temps apres en fait!<BR><BR>Pour moi il s agissait de la table du christ avec ses apotres<BR><BR>Ca m est apparu quelques temps apres comme une revelation mais je pense bien sûr qu un esprit me la suggéré.<BR><BR>Un autre "voyage" en fait je pense que ces sont des voyages astraux peut etre pouvez vous me confirmer? <BR><BR>dernièrement j ai encore osé y "aller" et la j ai littéralement été au dessus du globe terrestre en l espace de quelques secondes je surplombais la terre! Impressionant!!!!!!!!!!!!!!!! Encore une fois je me suis efforcé a revenir!<BR><BR>d ailleurs je n ai toujours pas compris le sens d un tel voyage????<BR><BR><BR>quel intéret de "voir" cela d etre au dessus de la terre ainsi???<BR><BR>Quel intéret d avoir cette faculté de se degager de la matiere????<BR><BR>de maniere spontanée sans le vouloir!<BR><BR>A mon evolution spirituelle?<BR><BR>J insiste sur le fait que quand on sait que beaucoup de gens voudraient faire ces "voyages" moi cela me fait vraiment "peur"<BR><BR>je sais bien que je ne dois pas ne risque rien mais quand même!<BR><BR>Vous imaginez ce que ca peut me faire!<BR><BR><BR>Je vous remercie vivement pour l attention l écoute que vous m apportez merci mille fois<BR><BR>Je vous transmets mes informations personnelles ma ville par email<BR><BR>mais je ne vois pas où je peux vous contacter??? Personnellement????<BR><BR>je vais envoyer mon email à l adresse email générale alors.<BR><BR>Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse
    0
    • V Hors-ligne
      V Hors-ligne
      V_ronique e
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR>Si les réponses que j’ai écrites peuvent un peu vous aider alors j’en suis très contente. Je ne peux pas répondre plus précisément à vos questions quant à ces voyages qui ressemblent en effet à des voyages astraux et pour cela comme pour les autres expériences, je me permets de vous redire qu’il faudrait que vous les évitiez dans la mesure du possible pour le moment. Je vais vous contacter par l’adresse email que vous avez du laisser, mais pour l’instant je ne peux pas la visualiser sans avoir répondu.<BR>Bien à vous.<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.