extraterrestres
-
bonjour,<BR>je viens de regarder une série de 5 films en DVD (10 h) de STEVEN SPIELBERG s'intitulant "DISPARITIONS" qui parle des extraterrestres sur 50 ans de rencontres ; il s'est inspiré de faits réels et elle commence par le crash de Roswell jusqu'à nos jours ; on nous y explique, en autre, que les extraterrestres ne sont pas si gentils que cela et qu'ils viennent sur terre pr voir comment nous vivons et enlever des humains dans leurs soucoupes pr faire des expériences ; dans les bonus, des personnes témoignent avoir été enlevées ; qu'en pensez vous ? y a t il sur notre planète des extraterrestres qui vivent parmi nous et qui ont la forme humaine ? merci de vos réponses
-
Bonjour,<BR>Nous avons de nombreuses questions sur ce forum et en tant que bénévoles, nous souhaiterions que les visiteurs de ce site, avant de poser leurs interrogations, lisent auparavant les thèmes déjà traités ; c'est pourquoi je vais vous donner la même réponse que celle que nous avons donnée sur ce forum le 13 janvier dernier : <BR>"Nous avons déjà abondamment répondu sur ce thème des extra-terrestres au travers des questions similaires des internautes. Je vous invite à parcourir les réponses déjà proposées, en particulier la la liste suivante : 3643, 4563, 4595, 5590, 6393, 6502, 6665, 7133, 7397, 7708, 7891, 8017, 8032, 8759 en tapant leur numéro sur le moteur de recherche du forum en seconde page d'accueil. Voir aussi avec les mots-clés "extraterrestre", "extra terrestre" ou "extra-terrestre".<BR>Merci pour votre compréhension.<BR>Bien cordialement.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter