Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. à la suite de la reponse de veronique 8876 20/1/2007 aide merci bcp

à la suite de la reponse de veronique 8876 20/1/2007 aide merci bcp

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

Tout d'abord merci pour votre réponse<BR><BR>Je me suis sans doute mal exprimé!<BR><BR>Je n ai pas des contacts qu en étant allongé <BR><BR><BR>Pour ce qui concerne les ouvrages d allen kardec je les ai tous lus et je les relis de temps en temps<BR><BR>Justement ma question était si nous avons cette faculté développée d etre medium devons nous obligatoirement servir cette faculté?<BR><BR><BR>J ai déjà été dans une association spirite où je vis mais je me sens mal car des que je rentre je suis "envahi" et c est pareil quand je sors ca m est arrivé de retourner avec quelqu un! que l esprit me suive à besoin de mon aide mais en attendant moi ca me fait peur<BR><BR><BR>Ce que je vous demande en fait c est devons nous accepter ce don cette faculté qui nous est donné????<BR><BR>C est tellement intense quand je les vois vous admettrez qu a mon age 22 ans ce n est pas evident à vivre pour moi j ai même des fois peur tout le temps en fait et ca fait des années que je les vois où que je ressens qu ils viennent près de moi<BR><BR>en gros tout ce que je vous demande c est des conseils pour m aider<BR><BR>je ne sais plus que faire <BR><BR>sachez aussi que je suis conscient que ce n est pas un jeu jai un profond respect pour l au dela<BR><BR>je vous remercie vivement pour le temps que vous consacrez pour aider les gens avec vos réponses et pour votre réponse à ma question<BR><BR><BR>merci<BR><BR><BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    • V Hors-ligne
      V Hors-ligne
      V_ronique e
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR>Je suis désolée, en effet je n’avais pas vraiment compris votre explication, la dernière me semble plus claire. D’après ce que vous expliquez, vous faites partie d’un groupe qui utilise vraisemblablement vos facultés, qui semblent être médiumniques, pour communiquer avec l’au-delà. Pouvez-vous nous expliquer ce que vous faites dans ce groupe, quelle communication et par quels moyens essayez-vous de les obtenir … ? en effet d’après votre description, il semblerait que lors ou après ces séances vous soyez perturbé par des esprits qui ont pu être attirés par ces expériences et si vous avez cette faculté en état de latence ou de développement, les esprits qui vous environnent peuvent essayer d’en « profiter » dans l’anarchie. Le développement médiumnique permet justement de maîtriser progressivement, avec un groupe expérimenté, la manifestation d’esprits dans le trouble par exemple.<BR>Ce qui me soucie le plus est que votre groupe ne semble pas pouvoir vous épauler comme il le faudrait. Je ne suis pas là, comme mes amis pour juger, mais ce que vous décrivez ne peut que nous interpeller.<BR>Pour répondre à votre question, la faculté médiumnique est souvent une mission décidée dans l’au-delà avant sa réincarnation. Il est vrai que ce choix doit permettre à la personne incarnée de réaliser son chemin de vie pour aider les autres, qu’ils soient incarnés ou désincarnés ; mais la société dans laquelle nous vivons ne permet pas toujours de développer et de vivre cette mission comme il le faudrait. Je ne sais pas où vous demeurez, mais en tous les cas il serait sage pour l'instant de ne plus expérimenter et de voir si dans ce cas vous connaissez encore ce genre de phénomènes. J’aurais un autre conseil si vous le permettez : si vous demeurez près d’une antenne spirite de notre association, n’hésitez pas à contacter la structure, pour peut-être rencontrer une personne qui pourrait dialoguer directement avec vous, ce qui serait plus simple que par Internet (voir coordonnées sur notre site). J’espère avoir pu répondre un peu à vos inquiétudes.<BR>Bien à vous.<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.