Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. aide merci bcp

aide merci bcp

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR><BR><BR>Ma demande vous paraitra peut être bizzare<BR><BR>J'ai 22 ans<BR><BR>Depuis tout petit j'ai eu de fortes manifestations médiumniques<BR><BR><BR>En fait je suis étonné car j ai une facilité déconcertante à recevoir des messages de l au delà <BR><BR>je précise que jamais je n ai recherché de tels contacts ca s est imposé à moi des mon enfance<BR><BR>pour moi dès petit il était evident qu'il existait bel et bien un ailleurs et j en ai eu les preuves beaucoup de preuves à travers les visions que j ai les voir comme vous voir vous, les entendre me parler etc etc<BR><BR><BR>Quand on est médium devons nous obligatoirement servir ce don cette faculté?<BR><BR>En aidant autrui???<BR><BR><BR>Il m arrive encore d avoir peur à ce jour je sais que je ne dois pas je le sais <BR><BR>mais c est tellement intense ces manifestations<BR><BR>Maintenant c'est surtout le soir pratiquement tous les soirs (des fois en journée) ils sont pres de moi et je me sens partir<BR><BR>je suis allongé puis je "pars" mon corps reste immobile je n arrive plus à bouger<BR><BR>tout cela me fait très peur <BR><BR>je sais que je suis un grand médium enfin pardonnez moi de m exprimer ainsi mais je sais que ma faculté est bien réelle et peut etre très prononcée deja vu mon jeune age<BR><BR>En gros je ne sais plus que faire???<BR><BR><BR>Vous allez me dire d aller dans un centre spirite où je pourrais trouver de l aide???<BR><BR><BR>Justement c est la aussi un probleme il m arrive des fois de me rendre le dimanche à des reunions spirites le problème c est que à peine assis je suis envahis de sensations chaud froid je les ressens fortement et ce n est pas très agréable.<BR><BR>Bref je ne sais pas que faire<BR><BR>Si vous pouvez m aider comment accepter ce "don"<BR><BR>je vous remercie infiniment <BR><BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    • V Hors-ligne
      V Hors-ligne
      V_ronique e
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour<BR>Vos explications ne nous permettent pas de vous donner la moindre réponse, en effet vous dites recevoir des messages avec une facilité déconcertante simplement en vous allongeant sur un lit.. je suppose que vous devez vous mettre en condition pour essayer de « capter » quelque chose ? De plus vous parlez d’une association spirite, avez-vous déjà expliqué ce qui vous arrivait, car alors les personnes de ce groupe devraient être à même de vous poser des questions, d’essayer de vous comprendre et de vous expliquer la médiumnité : l’existence de celle-ci chez certaines personnes, comment la canaliser, la développer… difficile de faire tout cela par internet. N’hésitez pas également à lire des ouvrages sérieux à ce sujet, notamment le Livre des Esprits, puis le Livre des Médiums d’Allan Kardec….<BR>Bien cordialement<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.