demander un message à une personne décédée
-
bonjour! <BR>mes voeux les plus sincères à tous et un bel épanouissement à votre cercle ! soyez bénis pour l'AIDE que vous apportez ! <BR><BR>il ya 4 ans, une amie a perdu brutalement sa fille âgée de 22 ans. cet événement a brisé mon amie qui s'est renfermée dans un système de pensée qu'elle s'est crée, ce qui l'empêche de progresser ou de réfléchir sur la vie après la mort. je lui avais prêté "karine, après la vie" mais jamais elle ne m'en a parlé. elle s'est éloignée de son mari qui est dans une grande souffrance, le couple ne communique plus. <BR>Puis-je demander à la jeune fille décédée de se manifester auprès de votre cercle pour donner un message à ses parents ? j'aimerais aider cette famille de cette façon.<BR>merci pour votre réponse ou vos conseils.
-
Bonjour,<BR>Merci pour vos voeux. Vos amis souffrent de la perte de son enfant, ce qui est légitime. N'hésitez pas à parler de vos convictions, rassurez là sur l'amour qui continue au-delà de la mort. Comme nous le répétons souvent, avant de demander des nouvelles d'un décédé, peut-être faut-il avant tout l'aider à vivre sereinement sa vie d'esprit. Parlez lui des chaînes de pensées. Adressez vous à son mari si votre amie refuse pour l'instant d'en parler. Dites lui que sa souffrance est ressentie par sa fille et provoque pour cet esprit sa propre souffrance.Plus sereine, elle sera attentive à ses rêves, aux signes que beaucoup d'esprits envoient aux vivants.<BR>Soyez certaine de l'aide que vous pouvez donner.<BR><BR>