Comment voir mes vie antérieur dans mes rêves?
-
Bonjour jai une question pour savoir commen voir en rêve se que jai vécu il ya longtemps je sais très bien que mon âme est ancienne car cela fait deux fois que je consulte deux personnes différente ayant de grand pouvoir (non des voyantes) et ils me disent la même chose que jétai une puissante elfe, fille de la reine des elfes et que jai disparu pendan un moment que je métai fait kinnapé et je suis revennu sur terre aujourdui a savoir pourquoi ? je ne peu consulté encore ses personne lune a essayer de nous tuer dans l'autre dimension elle étai a la fois chasseuse de pouvoir et membre du conseil royal et lautre je ne lai tous simplemen pas revu.. la nest pas la question si vous ête assez bon en magie et que vous prenez cela au sérieu veiller maider a voir ses vie plus facilement<BR> un grand <BR>merci a celui qui prendra les minutes pour moi
-
Chère elfe perdue, nous sommes bien désolés mais il n'existe aucune recette, magie, potion, ou formule pour accéder à nos vies antérieures, à part peut-être dans la série "Charmed" sur M6... Toute personne vous disant le contraire est une menteuse avérée. Vos vies sont enfouies dans les tréfonds de votre inconscient, elles sont bien là où elles sont et vous aurez tout le temps de les retrouver une fois arrivée dans l'au-delà après votre mort.<BR>Vous avez eu des vies antérieures, en effet sans aucun doute. Dire que vous avez été une elfe, non vraiment non ! Je ne sais pas qui vous a dit cela et quel âge vous avez, mais il ne faut pas mélanger médiéval-fantastique et la réalité de la vie. Vous êtes un esprit comme moi qui êtes réincarnée dans un corps physique et vous avez vécu en tant qu'être humain sur cette Terre dans d'autres vies. Cela s'arrête là sans qu'il faille aller chercher de belles histoires.<BR>Vivez dans la réalité du monde au contact des autres en tant qu'être humain, pas sur des élucubrations qui n'ont aucun sens. Vivez avec les autres, avec votre famille, vos ami(e)s, vos collègues. Savourez ce vous donne la vie de tous les jours, intéressez-vous à des passions et hobbies, ouvrez-vous l'esprit sur d'autres horizons, lisez, cultivez-vous. La vie à vivre c'est celle du présent d'aujourd'hui, pas celles d'avant. Voilà le plus important.<BR>Ne vous laissez donc pas embobiner par ces personnes qui vraiment vous racontent pour ainsi dire n'importe quoi. Et ma réponse est très sérieuse.<BR>Cordialement
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter