Sortir des affres de la faillitte.
-
Bonjour à tous.<BR>Je connais un revers exceptionnel de fortune - à deux doigts de la faillitte depuis peu . Très apprécié dans un domaine très particulier que je veux taire si des personnes de Limoges lisent ce forum , j'ai connu de très belles choses .Parti de rien , je me suis fait un nom , tout en restant discret et très honnête ( ha ! l'éducation des parents !!!) . Malgré cela , je n'ai pas pu empêcher la jalousie et certains me l'ont souvent méchamment exprimée et je n'y ai jamais apporté d'importance. Je ne remonte pas la pente . Je viens d'avoir l'occasion de consulter à Paris une voyante mondialement connue ( plusieurs mois d'attente pour avoir enfin rendez-vous ) qui m'a subjugué car ce qu'elle m'a dit de mon passé , de ma profession ,elle ne pouvait pas le savoir et je ne suis pas connu des médias donc elle n'a pu rien lire sur moi. Alors que je ne m'y attendais pas ,elle a vu un " envoûtement " de la part de personne(s) haineuse(s) .Elle ne m'a pas proposé de faire un désenvoûtement , elle n'a pas essayé de m'escroquer de l'argent pour cela , elle ne m'a pas envoyé voir un(e) ami(e) de sa connaissance . Elle m'a dit que je trouverait moi-même la solution (sic) . J'ai recherché sur ce forum et lu ce que vous dîtes dans la recherche " envoûtement " et je ne peux qu'être d'accord . Cette voyante ne m'a pas décrit de personne donc ,elle n'a pas semé la zizanie. Que puis-je faire ? Prier mon Guide ? Il faut que je relève la tête , j'ai des employés .Je vous lirai avec beaucoup d'attention et je vous remercie pour ce que vous pourrez me conseiller.