Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. veille t-il encore sur moi?

veille t-il encore sur moi?

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • L Hors-ligne
    L Hors-ligne
    lou 5
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour, <BR>Mom père est décédé il y a bientôt cinq ans et nous étions très complices. Après son décés pendant peut etre un an, je le voyais en rêve, les rêves étaient toujours très brefs et il ne parlait pas, il mimait. <BR>Quand je le voyais je savais que j'avais peu de temps pour comprendre ce qu'il voulais me dire, je ne sais pas pourquoi mais je me dépechais toujours de trouver la signification. <BR>Depuis je ne le vois plus et bien entendu cela me manque. Pourtant je lui parle et demande à le voir..mais rien. Pourquoi ?<BR>Je vous remerçie à l'avance.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • E Hors-ligne
      E Hors-ligne
      Etienne 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR>Peut-être tout simplement parce qu'il s'est réincarné et qu'il n'a peut-être plus l'opportunité de se manifester à vous en rêve ? C'est une possibilité à envisager. Même si nous disons souvent que les sentiments perdurent au delà de la mort, les esprits sont des êtres libres qui retrouvent dans l'au-delà l'intégralité de leur personnalité et de leur être, tout cela construit au fur et à mesure des vies accumulées. A un moment donné, ils font donc leur choix de poursuivre leur évolution, ne pouvant rester éternellement à proximité de leur vie passée. C'est leur liberté, mais ils n'oublient pas pour autant ceux qu'ils laisssent.<BR>Ceci étant dit, les rêves sont toujours très subtils, faisant intervenir l'inconscient, les symboles, les projectons oniriques, et sans que votre père soit réincarné, vous pouvez continuer de rêver à lui mais vous ne vous rappellez pas ou plus de vos rêves pour des raisons que je ne saurai vous donner. Et même si vraiment il ne vous visite plus en rêve, il ne vous oublie pas pour autant et reçoit vos pensées. Encore une fois l'esprit est libre dans son évolution, ce qui ne l'empêchera pas de vous retrouver plus tard dans d'autres vies ou dans l'au-delà.<BR>Continuez donc toujours de lui envoyer vos pensées, sans inquiétude mais avec sérénité, manifestant votre désir de vous rencontrer à nouveau. Car en effet notre esprit se décorpore naturellement la nuit durant le sommeil pour rejoindre l'au-delà. C'est une faculté naturelle qui se traduit souvent par des rêves forts, mais souvent aussi "perturbés" par le filtre de notre inconscient et l'activité pûrement psychique de notre subconscient. Idem pour lui s'il est réincarné : il peut aussi de décorporer et vous rejoindre dans un rêve qui n'en est pas un. Continuez aussi si vous pouvez de noter vos rêves régulièrement, et qui sait peut-être vous fera-t-il à nouveau un signe de l'autre côté ?...<BR>Bien à vous<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.