une contradiction à mon sens
-
Bonsoir,<BR>Jacques à répondu dernièrement à ma question urgente et je l'en remercie. Le médium que je vais rencontrer s'appelle Henri Vignaud. J'ai noté que vous disiez que les esprits n'aimaient pas trop parler de leur vie passée car ils sont très préoccupé par leur nouvelle vie.<BR>Em même temps, on dit que dans l'au-delà, les sentiments durent, les émotions, les souvenirs, la personalité, qu'"ils" nous aiment toujours ect... <BR>Dans ce cas, l'esprit de maman pourra bien comprendre à quel point c'est important pour moi de savoir ce qu'il est advenu d'elle et dans qu'elle circonstances elle est partie. Est-ce que la vie qu'elle a vecu avec moi et tout ce que l'on a partagé est bien moins important que tout ce qu'elle vit à présent ?<BR>Merci de votre réponse<BR>Marina<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter