Comment vivent les esprits et les guides dans l'astral?
-
Bonjour,<BR><BR> Cela fait maintenant plusieurs mois que je sors de mon corps pour me rendre dans l'astral, j'ai eu à maintes reprises l'occasion de dialoguer avec mon guide sur différents sujets, par contre un des sujets où il ne semble pas vouloir me répondre concerne principalement ce qu'ils font de leur journée et comment ils vivent dans l'astral.<BR><BR> Cette question va peut être vous paraître "idiote" mais que font les esprits et les guides là-haut? Doivent-ils se nourrir ou bien se recharger en énergie pour continuer à vivre? Ont-ils un lieu d'habitation? Sont-ils tous regroupés queque part? N'y a-t-il pas à la longue l'ennui de rester là-haut?<BR><BR> Dans mon cas de figure, ma dernière réincarnation date du siècle dernier et pendant plus de 100 ans après ma mort, je suis resté dans l'astral, pourquoi être resté aussi longtemps? Qui décide du moment opportun pour redescendre sur terre? <BR><BR>D'avance merci de vos réponses.<BR><BR>Bien à vous,<BR><BR>Yves
-
Dans votre question précédente, vous dites que la communication est unilatérale et là vous parlez de dialogue avec votre guide, ce qui est contradictoire.<BR>Les esprits ne vivent pas des "journées" dans le mesure où ils sont dans une dimension qui est hors de l'espace et du temps. Ils n'ont pas de lieu d'habitation ni ne sont regroupés "quelque part", car l'au-delà n'est pas un lieu mais un état. C'est l'état de la vie désincarné des esprits qui n'ont pas besoin de se nourrir, car ils n'ont plus de corps physique. Voyez sur ce thème les questions 8676 et 8668.<BR>Les esprits ont des préoccupations que l'on ne peut pas comparer avec les nôtres. Ils se rencontrent, ils étudient, ils enseignent, ils créent par la pensée, ils recherchent, ils découvrent la vie universelle. pour les plus évolués d'entre eux, ils apportent leur aide à ceux qui en ont besoin, ils guident des humains. Ils ont donc de multiples activités que nous ne pouvons toujours aisément appréhender, dans la mesure où nous avons tendance à raisonner par rapport à notre monde matériel. <BR>Sous réserve que l'information reçue soit juste, concernant votre dernière incarnation, le temps entre deux vies peut correspondre à une vie bien remplie dans l'autre monde, mais il peut aussi correspondre en partie à une longue période de trouble. Pour en savoir plus sur le trouble, vous pouvez inscrire le mot "trouble" sur le moteur de recherche du forum et vous y trouverez de nombreuses informations. Le moment d'une nouvelle incarnation est décidé par l'esprit lui-même en fonction d'une nécessité ressentie, et avec l'aide des précieux conseils du guide.<BR>