proposition
-
bonjour a toute l equipe et meilleur voeux pour 2007.voila j ai une question :j aimerai savoir comment vous rejoindre et vous proposer mes services.Antant que spirite comfirmer j'aime beaucoup ce que vous faites ,j'aimerai en faire mon metier ,merci de m' indiquer la demarche a suivre
-
Bonjour Thierry , meilleurs voeux à vous et merci des vôtres.<BR>Les spirites que nous sommes faisons partie d'une association à laquelle peuvent appartenir celles et ceux qui intéréssés par la philosophie spirite, désirent l'approfondir davantage, la diffuser et l'appliquer au mieux. La première chose est de savoir votre situation géographique, la seconde est de prendre contact avec le ou les responsables d'une antenne proche de votre lieu géographique MAIS je vous précise que le spiritisme n'est pas un métier, que nous n'embauchons pas de spirite confirmé ou non. Le spiritisme est une philosophie et être spirite est un état d'esprit, une philosophie de vie et d'actions à partir de la conscience de notre immortalité et simultanément de la nécessité de notre évolution. En matière de spiritisme on apprend sans cesse et on agit au maximum à l'intérieur de la formule associative.<BR>Qu'est-ce qu'un spirite confirmé ? voilà une question qui peut-être demanderait un développement.<BR>Cordialement