communication etrange
-
bonjour je debute dans le spiritisme je me suis d abord imforme en lisant le livre des esprits puis en decouvrant votre site .j ai je pense comme tout le monde voulu passer a la communication : avec des collegues assez ouverts sur le sujet on a mis des lettres en papier sur la table puis un verre on s est concentres et on a posee la question suivante : esprit es tu la?...depuis on a une personne qui dit etre ne en 666 et ne veut parler que de cul cela peut paraitre bizar mais a chaque fois que nous tentons l experience c lui qui vient ;il ya pourtant assez d esprits pourquoi toujours lui ?pour revenir a une question posee precedament par un lecteur qui demande :pourquoi mon guide spirituel ne me repond il pas?c sur maintenant on peut communiquer avec les esprits(oui-ja;ecriture automatique ...)alors puorquoi pas avec notre guide ?allan kardec a bien eu des reponses des esprits superieurs? merci a vous de bien vouloir m eclairer .
-
Bonjour Thierry <BR>Si vous avez lu attentivement sur ce site ce qui rapporte à la communication avec les esprits ,vous aurez appris qu’il ne suffit pas de vouloir entrer en relation avec les défunts pour y parvenir , l’au-delà existe ,l’au-delà désire se communiquer à nous ,nous savons depuis Allan Kardec que des communications sérieuses et réelles peuvent être obtenues ,toutefois pour ce faire il faut un intermédiaire , un être sensitif que nous nommons médium ; sans cet intermédiaire la communication n’est pas possible Or tout le monde n’est pas médium et encore la médiumnité nécessite elle un certain travail et des connaissances spirites :par ailleurs on peut pas décider de devenir médium si cette capacité intrinsèque n’existe pas.<BR>En revanche des tentatives de communication avec des participants dont aucun n’a de potentiel médiumnique peuvent faire resurgir l’inconscient des uns ou des autres et alors les pseudo messages obtenus ne sont que des réflexions ou préoccupations humaines, cela est manifeste quand le groupe n’entre en relation qu’avec un seul esprit.<BR>Cela étant le guide est un esprit comme les autres qui peut se communiquer à son protégé dès lors qu’un médium est en capacité de le recevoir.<BR>Si vous avez des amis intéressés par le sujet parlez leur des ouvrages des pionniers du spiritisme et de ceux qui sont référencés sur ce site, vous y découvrirez une merveilleuse philosophie qui apportera bien des réponses aux interrogations fondamentales de tous les êtres humains.<BR>Je vous souhaite une joyeuse année 2007, riche en découvertes et en révélations <BR>