quan le temps passe
-
Bonjour à tous <BR>et surtout BONNE ET HEUREUSE ANNEE à tous<BR>Merci pour votre disponibilité merci<BR>je voudrais vs demander : mon petit chien est décédé il y a presque 4 mois : croyez vous qu'il est plus loin je le sens moins ou alors cela vient de moi ?<BR>Pourra t il me donner encore un petit signe ?<BR>je ne comprends pas pourquoi quand je vais ds mon jardin le soir où il est enterré j'ai peur alors que je l'adore et je ne demande qu'une chose qu'il soit heureux et qu'il me fasse signe !<BR>Merci pour votre réponse<BR>et Bonnes Fêtes à tous<BR>Geneviève
-
Meilleurs voeux à vous Geneviève, peut-être une année au cours de laquelle une autre présence canine viendra sécher vos larmes.<BR>Si votre animal le désire et le peut, il est toujours possible au-delà du temps qui passe d'obtenir un signe. Cela peut être dans le rêve. A n'en pas douter votre chien est heureux car ne connaissant pas le trouble, l'animal retrouve vite liberté et sérénité de l'âme.<BR>Il est possible que votre perception d'éloignement vienne de vous car votre vie se rytme peut être moins à la pensée de son absence, mais cela peut être aussi le résultat non pas d'un éloignement du coeur, mais d'autres activités, rencontres a effectuer dans l'au-delà. Ceux que nous avons aimés, qu'ils soient hommes ou animaux ne sont pas constamment à nos côtés, il faut aussi accepter leur autre vie et pourquoi pas leur bonheur malgré le manque et le chagrin qu'ils occasionnent.<BR>Cordialement et bonne fête de fin d'année