??mon pere est-il dans le trouble
-
bonsoir voilà je viens de perdre mon père le jour de noËl.Il a été emporté en une semaine par un cancer au poumon.Cela faisait une semaine qu'il avait des problème pour respirer le service hospitalier l'avait mis sous oxygène jusqu'au jour de noËl le 25 où l'on nous a apelé ma mère et moi pour venir d'urgence c'était la fin. Nous l'avons veillé toute la journée jusqu'à son dernier souffle (mort horrible) il était conscient jusqu'au bout.Il ne voulait pas partir nous lui avons dit de s'en aller en paix et qu'on se retrouverait à force de lui dire il a cédé.Donc tout ce récit pour vous poser cette question est-ce que vous pensez que son esprit est dans le trouble?Est-ce que gràce a nos prière et à la bénédiction faite à l'Eglise,il va trouver son chemin.Je suis inquiète parce que je ne sais pas comment c'est de l'autre côté(comme tout le monde d'ailleurs) j'ai peur qu'il soit seul et perdu .merci de me répondre rapidement c'est une question qui me ronge..
-
Bonjour Nadège, <BR>On comprend votre tourment suite à cette épreuve très récente , mais rassurez vous ,vous avez accompagné avec amour votre père dans ses derniers moments et les paroles prononcées ont eu une grande influence sur lui en l’apaisant et en le faisant lâcher prise d’une situation de survie corporelle qui ne pouvait plus durer :toute personne appréhende le moment de la mort , nous avons cet instinct de conservation qui nous fait nous accrocher à ce que l’on connaît et qui nous rassure et la mort reste encore bien mystérieuse et troublante .Votre père est maintenant délivré de ses souffrances physiques il va retrouver dans l’au-delà de nombreux esprits de cette vie qui l’ont précédé dans la mort ou d’autres connus dans d’autres existences , et surtout il va retrouver son guide qui va le réconforter et lui faire découvrir progressivement son nouvel état , vos prières et vos pensées ont été bénéfiques , la bénédiction à l’église relève davantage de rites qui s’ils ne sont pas accompagnés de pensées sincères sont généralement peu efficaces .<BR>Vous pouvez continuer à lui envoyer des pensées d’amour et vous souvenir des moments heureux vécus ensemble , son esprit captera par télépathie ces messages qui lui procureront la sérénité nécessaire à la poursuite de son chemin d’évolution dans l’au-delà .<BR>Bien à vous.<BR><BR>