Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Réincarnation
  3. 8840-indécise de nature

8840-indécise de nature

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Réincarnation
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

Bonsoir,<BR>Je vous remercie pour votre réponse en rapport avec ma faiblesse de jugement et de décision,et son rôle dans la réincarnation.Je me posais aussi cette autre question:s'il est vrai que j'ai aussi mon libre-arbitre,que l'on ne peut jamais obliger quelqu'un sauf par la contrainte forcée,je suis cependant toujours "partante" à examiner et à suivre les idées de personnes que je sais ou juge de "bon conseil"..(si dans l'au-delà la notion que l'erreur est humaine garde encore tout son sens...)<BR>Ainsi je pense que je ferais ,dans le cas de ma réincarnation ,confiance aux guides spirituels qui seront à mes côtés,après mon "passage" dans l'autre monde..<BR>Je pense que lors de la réincarnation une "analyse" éclairée et logique est toujours envisagée avant toute décision.Qu'en pensez-vous?<BR>Merci pour votre réponse.Je vous présente aussi mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle!!!

1 réponse Dernière réponse
    0
    • L Hors-ligne
      L Hors-ligne
      La_titia 1
      a écrit sur dernière édition par

Les esprits dans l'au-delà et notamment nos guides sont à n'en pas douter des conseilleurs éclairés. Ils nous suggérent leurs propositions et nous restons toujours libres d'en tenir compte ou pas, le mieux étant bien entendu non pas de s'y plier mais de les accepter en toute réflexion.<BR>Le retour est une chose et la vie en est une autre et le plus important avant de songer aux prochaines décisions est de réfléchir et d'agir en cette vie, afin que cette incarnation soit conforme aux décisions et choix que nous avons pu établir avant le retour aux chairs.<BR>C'est aussi à la condition de ce " contrat " bien rempli que la suite des choses peut être envisagée avec plus de sérénité.<BR>Cordialement et meilleurs voeux.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.