ma grand-mère
-
Bonjour tout le monde et bonne fête avant tout... je pense que vous vous rappelez de moi (grand-mère décédée en novembre)... j'ai à nouveau fait un rêve... je me suis assoupie hier aprem, et j'ai rêvé de ma grand-mère. je voyais à travers ces yeux pleins de bougis blanches... est ce une manifestation pour noël ???<BR><BR>sinon pourrais je poser d'autres questions plus privées sur une adresse mail svp ???<BR><BR>mon frère a fait un accident de voiture il y a une semaine... il se souvient de rien... ma grand-mère l'a t elle protéger pendant l'accident ??? <BR><BR>merci pour vos réponses, à bientôt...
-
Il est probable que votre grand- mère vous fasse signe par le biais du rêve et les bougies dans ses yeux au moment de Noël en est une belle image. Votre grand-mère agit sans doute au maximum pour vous protéger et utilise le rêve pour vous faire parvenir différents signes .Cordialement
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter