ecriture automatique
-
Bonjour !<BR><BR>Pendant une séance d'écriture automatique, j'avais l'impression d'ecrire ce que je voulais entendre et non ce que voulais me dire l'esprit ! ca fonctionnait que quand je regardais la feuille et au moment ou je regardais ailleur ça m'ecrivait n'importe quoi !!!Comment ça se fait ?comment dois je m y prendre? Comment etre sur que c'est un esprit et non mo, inconcient !!?? MERCI
-
Le développement d'une médiumnité, ce n'est pas simple. Vous avez probablement écrit tout ce qui vous passait par la tête, consciemment ou inconsciemment. C'est en général ce qui se produit dans les débuts d'un développement avant qu'un esprit parvienne progressivement à se manifester. <BR>Nous ne vous engagerons pas à poursuivre dans cette voie, car il y a des risques dont vous n'avez peut-être pas connaissance. Pour mieux mesurer le problème, je vous invite à consulter les rubriques "communication" et "médiumnité" de ce forum.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter