Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Animaux
  3. Ma petite Lili

Ma petite Lili

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Animaux
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    Marie 12
    a écrit sur dernière édition par

Bonsoir, j'ai perdu ma petite chatte il y a juste un mois, elle était très malade, j'ai dû la faire euthanasier... je suis plus apaisée après avoir lu sur votre forum des réponses aux questions que je me posais sur l'euthanasie des animaux. J'espère donc que là où elle est, elle ne m'en veuille pas et qu'elle continue à avoir confiance en moi.<BR> J'ai toujours eu des chats dans ma vie, mais cette petite Lili je l'ai aimée plus qu'aucun autre félin. J'ai senti tout de suite que ce qui nous liait était différent que ce que j'avais connu jusqu'alors avec un autre animal. Je n'ai pas les mots pour exprimer cet attachement, je dirais presque "cette complicité" qui nous liait. Il y avait dans cet amour quelque chose "en plus" qui semblait venir "d'ailleurs", de loin... Désolée, je n'arrive pas à l'exprimer. Mais vous, pouvez-vous expliquer cela ? Merci.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • E Hors-ligne
      E Hors-ligne
      Elvira
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Marie,<BR>Votre impression qu’il existe un sentiment, quelque chose de profond vous liant à cette petite chatte peut s’expliquer facilement.<BR>Comme les êtres humains, les animaux connaissent la loi de la réincarnation et ont envie, pour les mêmes raisons, de revenir auprès des personnes qu’ils ont aimées et qui les ont aimés. C’est pourquoi, un animal peut tout à fait choisir le même maître plusieurs fois (les animaux se réincarnant plus vite que les humains, voir questions n° 5953 et 7254) au cours d’une vie humaine ou après avoir parcouru un petit bout de chemin dans une ou plusieurs vies antérieures, se retrouver à nouveau.<BR>Vous savez, Marie, que les sentiments ne s’effacent pas et il est tout a fait possible que Lili vous ait déjà accompagnée à une ou plusieurs reprises, ce qui expliquerait cet attachement si fort. <BR>Bien à vous et bonnes fêtes de fin d’année.<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.