Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. j ai besoin de savoir

j ai besoin de savoir

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • C Hors-ligne
    C Hors-ligne
    Carole a
    a écrit sur dernière édition par

voila depuis 2 mois je vis une grosse peine ...je suis tres proche de mon pere et il est malade ..tres malade alors j ai bcp de peine , je me prépare a son depart...Dimanche j ai bcp pleurer et ds la nuit de dimanche a lundi j ai senti une presence venir m'envelopper d'amour ...J'étais tellement bien ...ca m a calmer, je me sens mieux depuis et je n ai pas verser une larme c est bien la premiere fois depuis 2 mois (être si longtemps sans pleurer et aussi cette boule ds ma gorge je ne la sens plus ) Qu est ce que c'était ?? en tout cas ca m aide c certain ..merci Carole

1 réponse Dernière réponse
    0
    • M Hors-ligne
      M Hors-ligne
      Marie-No_lle 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Carole,<BR><BR>Ce réconfort, cette force que vous avez ressentie peut avoir deux sources possibles. La première, il s’agit de votre guide qui à l'écoute de votre cœur, vous enveloppe de son amour pour vous soutenir et vous aider dans ces moments difficiles. La deuxième, il s’agit de la présence de l’esprit de votre papa, qui, lors de ses décorporations nocturnes, doit être à vos côtés pour apaiser votre peine et vous aider dans cette épreuve qui est aussi la sienne. N’hésitez pas à prier votre guide et celui de votre papa dans les moments où vous en ressentez le besoin et la nécessité. Votre papa a également besoin de force. Parlez-lui de l’au-delà, de la lumière et de son guide. Ainsi, lorsqu’il quittera ce monde, il rejoindra l’au-delà avec plus de sérénité et aura moins peur face à ce qu’il rencontrera et découvrira.<BR>A l’approche des fêtes de fin d’année et notamment de Noël, je vous adresse Carole toutes mes meilleures pensées et tout mon soutien pour cette épreuve que vous allez devoir traverser avec beaucoup de courage. N’oubliez pas, l’amour perdure et continue bien au-delà et le sentiment qui vous unit aujourd’hui à votre papa, continuera de vivre et d’exister entre vous, même lorsqu’il sera devenu un esprit. <BR><BR>Bien à vous.<BR>

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.