Indécise de nature
-
Je suis du signe atrologique Balance et une amie(intéressée par tout ce qui touche au développement personnel..)m'a "désignée" du type 9 en énnéagramme.Càd que j'ai du mal à prendre des décisions...J'ai peur que cette "faculté" ne me crée des ennuis pour ma réincarnation.Je change si souvent d'avis..
-
Bonjour,<BR>L’astrologie,la numérologie et autres formes de divination n’ont aucun lien avec ce que vous êtes intrinsèquement c’est à dire le résultat de nombreuses vies ou vous avez connu des expériences multiples et diverses qui ont façonné votre personnalité et votre caractère.<BR>En revanche le fait d’être défini avec les particularités d’un signe astrologique ou autre typologie peut provoquer une forme de suggestion qui fait qu’une personne va finalement se convaincre qu’elle a un caractère "prédéfini" et adopter plus ou moins consciemment une attitude qui va être influencée par les particularités d’un signe astrologique par exemple.<BR>En cherchant bien nous pouvons tous nous retrouver en partie dans ces classifications et pourtant nous sommes tous très différents , avec nos forces et aussi nos faiblesses que nous essayons de dépasser le mieux possible , vous vous trouvez indécise cela n’est pas une tare , mais peut être le signe d’un manque de confiance en vous qui va trouver à se dépasser au travers des expériences que vous allez réaliser au cours de cette vie , évitez de mettre l’accent sur cette faiblesse , cherchez plutôt vos qualités et vos forces qui ne demandent qu’à se développer , pour cela demandez l’aide de votre guide qui mieux que personne connaît votre personnalité et est à même de vous influencer dans la bonne direction .<BR>Bien à vous.<BR><BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter