Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. Question 3753 du 16.02.2006, suite.

Question 3753 du 16.02.2006, suite.

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • C Hors-ligne
    C Hors-ligne
    C 7
    a écrit sur dernière édition par

A l'attention de Marie Noëlle,<BR><BR>J'espère tout d'abord que vous allez bien.<BR>Nous avons correspondu plusieurs fois durant les mois passés, hélas j'ai perdu mon job il y a deux semaines-pas de chance cette année :-(-et ma précédente adresse email n'est plus d'actualité.<BR><BR>Je pense que vous vous souvenez de ce dont nous avons alors discuté. J'avais alors découvert beaucoup de choses très négatives sur la vie terrestre de mon compagnon décédé, alors que je l'aimais éperdument.<BR><BR>J'ai rencontré un nouvel amour qui bien que n'étant pas d'intensité identique m'apporte bien être, réconfort et espoir.<BR>Depuis, les manifestations dans la maison ont recommencé. Cela touche toujours des éléments électriques. <BR>Pour cause : je n'ai toujours pas pardonné à mon compagnon perdu, je lui en veux et ne prie pas pour lui, je n'y arrive pas. Je suis en colère, et le resterai jusqu'à la fin de ma propre vie. Même si je fonde un nouvel avenir amoureux, ma rancune est tenace. Car il était tout pour moi.<BR>Je prie parfois qu'il m'apparaisse en rêve et me dise qu'il m'aimait malgré tout, et qu'il m'aime toujours, qu'il me demande pardon. Mais je ne rêve plus depuis son décès ou tres peu. Il m'est arrivé de l'apercevoir lors de courts rêves, mais c'était plutôt un cauchemar, il criait, était lui aussi en colère et m'insultait.<BR><BR>J'ai toujours beaucoup rêvé, et parfois de mon père décédé lui aussi, mais ce dernier semble souriant et serein. Je rêvais aussi depuis toute petite d'autres pays, époques, je me souvenais toujours très distinctement de ces moments nocturnes, je pouvais les écrire en me réveillant. En raison de tous ces rêves réalisés depuis l'enfance, j'ai toujours su que j'avais déjà vécu "avant". Or voilà, plus de reves depuis le départ de mon compagnon, le trou noir pendant que je dors.<BR><BR>Je voudrais retrouver mes reves, pouvoir discuter avec lui, faire la Paix. Faire la Paix avec moi même, avec lui. <BR>Besoin de vos conseils.<BR>Je suis peintre et là par contre, j'arrive toujours à créer, à "visualiser", cela m'aide mais toujours provisoirement.<BR><BR>J'aimerai tant communiquer avec lui via l'intermédiaire d'un médium, mais je sais que vous n'accédez pas à ce type de demande.<BR>Amicalement,<BR><BR>PS: J'aimerai que le présent texte n'apparaisse pas sur le site. Si vous pouviez me répondre via mon adresse email privée, je vous en serai reconnaissante.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • M Hors-ligne
      M Hors-ligne
      Marie-No_lle 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR><BR>Oui, je me souviens très bien de vous. Malheureusement, ne pouvant plus vous écrire à votre ancienne adresse e.mail et ayant moi-même changé d'adresse dernièrement, je ne peux répondre à votre présent message qu'en le faisant paraitre sur notre site. Veuillez m'en excuser. Je ne peux faire autrement. Si vous le souhaitez, je vous laisse ma nouvelle adresse de messagerie : nono123bis@orange.fr<BR>A bientôt de vous lire.<BR>Cordialement.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.