sensde mes reves
-
bonjour, par 2 fois en l'espace de 8 ou 10 jour, j'ai rever que ma mere etai assise sur le bord de la fenaitre d'un appartement et qu'elle tombai en arriere vers l'exterieur d'une certaine hauteur. sachant que ma mere a le vertige sur une chaise je ne voie pas ce qu'elle ferai sur le bord de la fenaitre. pouvez vous m'aider a comprendre ces reves et ce qu'ils annonce? on m'a dit que revée qu'une personne meurt ca lui ralongeai la vie de 10 ans, estce vrai ? merci d'avance pour cos reponses. cordialement.
-
Bonjour,<BR><BR>Comme nous le répétons régulièrement sur ce forum, la finalité de la rubrique « rêves » n’est pas de vous décrypter systématiquement tous vos rêves et de trouver pour vous la symbolique et les interprétations qui s’en dégagent mais davantage de vous entretenir des rencontres et des voyages que nous pouvons réaliser durant nos décorporations nocturnes et pour lesquels nous conservons certains souvenirs le matin au réveil. <BR>Je vous invite à lire les différentes réponses se trouvant sous cette rubrique et notamment la n° 8275 du 02/12/2006. Peut-être trouverez-vous dans cette rubrique des informations qui vous aideront à comprendre le sens de votre rêve.<BR><BR>Bien à vous.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter