medium (voyante)
-
une voyante (medium) ma predis que jalais rencontrer qq m as dis que mon pere(decedee) vaillait sur moi comment savoir si ces "vision" sont bonne ou pas si c est une vrai medium?? j'ai bien aimeé ce quelle m'a predit (lol) seulement elle n a pas arreter de me poser des question et ne ma pas epoustoufler pas sont savoir plutot par ces deductions comment savoir ???etant largement influencer par le fait que jaimerai que ce soi vrai <BR>
-
On ne peut pas juger a priori de la valeur de cette clairvoyance. Cependant la façon de procéder manque de rigueur, car en vous posant des questions, la voyante est forcément influencée par ce que vous dites. En outre vous étiez en attente d'une information sur votre avenir affectif, la voyante est alors allée dans ce sens parce que dans son rôle de consultation, il faut répondre aux demandes du client. C'est une façon courante de pratiquer, mais ce n'est pas la meilleure. <BR>Pour réaliser une bonne expérience de clairvoyance, il faut éviter toute conversation, car il s'agit de perceptions directes qui ne doivent pas être influencées par ce que la voyante sait de la personne. Elle risque alors de rentrer dans un processus de déduction qui va altérer les éventuelles informations perçues. Toute voyance pratiquée de cette façon laissera toujours subsister le doute, car ce ne sont pas les vraies conditions d'expériences qui exigeraient la plus grande neutralité.<BR>