M ENTENDENT ILS??????
-
Bonjour et merci à colombe de m avoir si gentiement répondue la derniere fois. je voudrai savoir si mon papa decédé deux mois avant mon mari en 2006 m entendent ??? j ai vu une voyante qui m a dit qu ils sont presents souvent mais que je les voient pas . De plus comment puis je savoir si l un d eux est mon guide ????? ET comment savoir s ils sont ensembles la haut , je ne reve pas et pourtant je leurs envoi tous mon amour mes pensées , merci pour votre reponse que j attend avec impatience. LAURENCE
-
Votre papa et votre mari vous entendent, dans le sens où, par leur condition de désincarnés, ils captent vos pensées de façon immédiate sans même que vous ayez à les formuler. N'étant plus prisonniers de l'écran de la matière, les esprits perçoivent les pensées, les intentions et les sentiments des humains en toute vérité.<BR>Vous ne pouvez pas savoir si l'un d'eux est votre guide, car vous avez peut-être un guide qui vous suit depuis des années et que vous avez connu dans des vies antérieures. Mais cela n'empêche pas des proches de vous suivre et de penser à vous, même s'ils n'ont pas directement le rôle de guide.