mon point de vue sur la question 8323
-
Pour apporter ma petite pierre à la question 8323 où l'on se demandait si certaines personnes pouvaient être négatives et apporter "la poisse" à leur contact.<BR>J'ai souvent vécu ce genre de situation et je me demandais si on pouvait imaginer des personnes qui sont sous l'emprise d'entités pour des raisons diverses et que, puisque par notre contact on leur apportait du réconfort, des conseils, de l'énergie positive, l'on n'était tout simplement pas agresser pour nous décourager. (essayer donc d'essayer d'enlever un os de la gueule d'un chien.)<BR>Un peu comme si on risquait d'enlever leur proie entre leurs griffes. Je sais, ça paraît peut-être un peu "alien" mais après de nombreuses expériences vécues il ne reste guère que celà comme explication plausibles. On pourrait aussi bien dire que c'est comme si on aidait ces personnes à porter leur karma et qu'on nous remettait à notre place en nous décourageant, nous apeurant.<BR>Cordialement à tous.
-
Cette hypothèse est peut-être à prendre en compte, mais il serait bien hasardeux d'en faire une généralité. Il doit y avoir très certainement dans la vie de ces personnes d'autres éléments qui nous échappent. Il faudrait pouvoir étudier un cas bien précis, en analysant de près tous les évènements observés, en recherchant les causes objectives, et en considérant tous les aspects psychologiques de la personne concernée.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter