J'ai deux guides...
-
Voilà depuis maintenant 15 ans que j'ai réussi à prendre contact avec mes deux guides qui m'ont dévoilé beaucoup de choses et m'ont aidé à travers ma vie...mais vous affirmez que l'on puisse avoir qu'un guide?<BR><BR>Cela est abérant pour moi! Expliquez vous!
-
Bonjour Henry,<BR><BR>Certes, nous affirmons que nous sommes tous, individuellement, guidés par un esprit, par une entité avec laquelle nous avons déjà vécu une ou plusieurs existences et avec laquelle nous avons partagé un amour sincère et profond. Cet esprit, depuis l’au-delà, prend alors la décision de nous guider durant notre incarnation. Cela est une chose. Or, au travers de nos multiples existences, nous avons aussi connu et aimé d’autres personnes qui peuvent être, au moment où nous sommes incarnés, des esprits dans l’au-delà. Certains de ces esprits peuvent également, à leur manière, être proches de nous et nous suivre dans l’incarnation. Cela n’est absolument pas incompatible. Nous sommes entourés d’une multitude d’esprits qui, sans être « officiellement » nos guides peuvent, par leur présence et leur amour pour nous, remplir un rôle similaire à celui de notre guide. C’est pour cette raison que vous pensez être guidé par deux entités. L’un est sans doute votre guide et l’autre, un esprit que vous avez connu en cette vie ou en une autre vie et qui souhaite, lui aussi, par sa présence, être proche de vous.<BR><BR>Bien à vous.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter