à quoi reconnait on un médium d'un voyant?
-
beaucoup de personnes naissent avec les mêmes facultés voir Dons si je puis dire!<BR>seulement beaucoup ne sont pas capables, j'ai rencontré une fois une médium dans le centre et vraiment cela a été formidable et presque incroyable, elle fait des conférences gratuites depuis fort logtemps ,les communications qu'elles a transmises ont été des plus précises et pourtant cette salle était a craquée de gens qu'ils ne la connaissaient pas et qui étaient là comme moi par curiosité, seulement en parlant autour de moi j'ai appris des gens que des voyants agissaient sans se donner gratuitement et faisaient plus de psychologie qu'autres chose et ils agissaient surtout pour exploiter la misère et la souffrance des gens.<BR>A quoi reconnait on un voyant d'un médium si celui ci reste dans son HLM ou maison a l'abris des regards, j'ai malheureusement plus les coordonnées de cette femme il y a des années et j'ai changé de région.<BR>Pourriez vous m'indiquer si vosu la connaissez?<BR>cordialement<BR>Xav
-
On ne pourra vous dire si l'on connaît cette femme, car c'est une clairvoyante parmi de nombreuses autres. <BR>Certains clairvoyants professionnels font surtout de la psychologie, à défaut d'avoir des facultés bien affirmées, cela est vrai, et même dans une salle, on peut les reconnaître facilement à l'inanité de leurs propos. Vous dites "A quoi reconnaît on un voyant d'un médium", mais il me semble comprendre que vous voulez surtout savoir comment reconnaître un bon clairvoyant ou médium d'un charlatan. Vous avez donc vu une fois une médium "formidable et presque incroyable", c'est que vous aviez des critères pour en juger, et ces critères là sont suffisants car de vous-même, vous seriez capable de faire la différence entre ce que vous avez vu et d'autres séances publiques (que nous n'avez pas vues), et qui sont parfois lamentables. <BR>La différence entre voyant et médium : le simple clairvoyant perçoit télépathiquement des situations ou des psychologies strictement humaines. Le clairvoyant médium perçoit de la même façon des esprits désincarnés, et peut décrire leur situation, leur état d'esprit, et éventuellement transmettre le message qu'ils auront à faire parvenir à une personne. Mais qu'il s'agisse de l'une ou l'autre de ces deux facultés, elles peuvent être parfaitement authentiques.<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter