8236 et photos
-
Je vous écris a nouveau<BR>en fait;cette chose m'est arrivée il y a quelques années déja<BR>mais mon frère vient de vivre la même chose(8236 sauf la respiration) moi je n ai jamais osé en parler.Mon frère en a parler naturellement il ma dit que lui avait pu parler a notre grand père qui vient de partir il ya 2 mois.Je lui ai dit de ne plus recommencer.<BR>Pourqoi ce même phénomène.<BR>Je voulais ajouter aussi que les photos de mariage dont vous parlait (carmela ma mère)sont les miennes.Effectivement plusieurs visages apparaissent dont un particulièrement a coté de moi.
-
Ce même phénomène, Sandrine, peut être lié aux mêmes causes, correspondant à l'appréhension de l'appel et des effets physiques que cet appel peut engendrer. Vous dites que votre frère a pu parler avec votre grand-père mais vous ne précisez pas par quel moyen cet échange a pu s'établir. Quant aux photographies faisant apparaître des visages et au-delà de toute subjectivité, ce sont des phénomènes possibles, témoignant de présences le plus souvent aimantes, dont la forte pensée et le désir d'interpeler ont su s'imprimer légérement sur l'image.<BR>Cordialement
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter