Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Dieu
  3. 1- nouveau prophète ? 2-comment procéder alors ?

1- nouveau prophète ? 2-comment procéder alors ?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Dieu
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • R Hors-ligne
    R Hors-ligne
    romemi 2
    a écrit sur dernière édition par

bonjour ! je suis enchantée d'avoir découvert votre site ! c'est une source miraculeuse de réponses à mes questions, merci d'exister !<BR>ma 1è question : y aurait-il déjà eu un nouveau "prophète" après Mahomet ? Ce sujet a-il été abordé par les Esprits ? <BR>2è question : lors d'une réponse il a été dit au sujet de la prière que le mieux est encore si on le veut d'utiliser ses propres mots et de parler à Dieu avec son coeur, c'est ce que je fais, mais je ressens trop la "barrière de matière" qui me sépare du monde parallèle des esprits ! je ne me sens pas libre et j'ai toujours des doutes d'avoir été entendue ! merci pour la patience que vous aurez pour me répondre !

1 réponse Dernière réponse
    0
    • L Hors-ligne
      L Hors-ligne
      La_titia 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour, oui, les esprits se sont exprimés sur la suite révélatrice pour l'homme et ont précisé qu'après la venue d'hommes prophètes porteurs d'un message fondamental à l'humanité, il n'y aurait plus "d'homme providentiel". Ce qui signifie qu'au-delà des prophètes connus et reconnus tels Moïse, Jésus, Mahomet ou Bouddha, de nombreux hommes et femmes se sont réincarnés et ont été porteurs et simultanément moteurs de l'évolution, en donnant l'exemple de leur vie et de leur combat, où qu'il se situe. La révélation dite 3ème correspond à ce que nous exprimons et tépoingnons ici sur ce forum, à savoir que Dieu a permis que les hommes reçoivent la réponse à leurs questions existentielles à partir de la révélation d'une mort qui n'existe pas et peut se communiquer à l'homme. Il faut donc que l'homme, où qu'il soit et quel qu'il soit finisse par utilser tous les matériaux de réflexion et d'évolutuion qui lui ont été apportés.<BR>Là où je peux vous rassurer, c'est que quelques soient vos doutes et votre questionnement, ce monde spirituel et parallèle vous reçoit et vous entend et si en effet au-delà de ce monde existant et aimant, pour tous ceux qui nous sont supérieurs, nous allons jusqu'à nous recuillire et prier l'Artiste Suprême, la Force Causale que nos nommons Dieu, il me semble d'évidence que cette force se situant au-delà de toute créature, ne peut qu'accéder à notre pensée.<BR>Certes, nous vivons dans un monde de matière qui nous conditionne, qui nous emprisonne, mais nous demeurons avant tout esprit pulsé par cette force, retourner à la source par conscience de sa réalité, même si nous ne pouvons l'expliquer, la définir est donc une reconnaissance réfléchie et cependant intrinsèque en chacun d'entre nous. Alors, n'hésitez pas à effacer les frontières humaines et matérielles qui vous séparent de la réalité de votre esprit, ne vous laissez pas enfermer dans ls propos matérialistes et scientifiques pour une réalité qui est ressentie avec le coeurr et qui ne souffre pas de démonstration.<BR>Cordialement

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.