suite 8206 pour Jacques
-
- Mon rêve est survenu alors que les entités (menaçantes selon le médium)étaient parties de la maison.<BR><BR>Je me demande si le fait d'avoir été confontée à ce problème n'est pas un signe : me montrer l'existance de l'au-delà et de l'évolution. <BR><BR>Moi qui me suit écartée de la vie religieuse dans ma jeunesse à la suite du décès de mon père (j'ai grandit dans une famille très catholique, ma maman donne le catéchisme depuis toujours, et je trouvais injuste que Dieu reprenne la vie de mon père.),<BR>J'ai l'impression d'être dans une phase d'évolution et d'y être aidée.<BR><BR>Je me suis remise en question par rapport au sens de la vie sur terre.<BR>Je pensais être seule et me voilà convaincue que nous travaillons sur terre notre évolution spirituelle.<BR><BR>- une autre question m'interpelle : ma fille est née le 09 janvier 1997. Elle aura donc bientôt 10 ans. Je retrouve en elle beaucoup de similitude avec mon père décédé. Ce pourrait-il qu'il se soit réincarné dans ma famills ? Il était né un 1/01/42. Ils ont donc le même signe astrologique. Depuis qu'elle est toute petite, elle est très proche de moi, j'ai parfois l'impression qu'elle me connait mieux que moi-même. Sans arrêt elle veut me rassurer et s'inquiète d ema santé. <BR>Le fait d'avoir vu en rêve mon papa en femme ne pourrait-il pas être un signe ?<BR>
-
Il est tout à fait possible que l'esprit de votre père se soit réincarné auprès de vous, en devenant votre fille. Dans la loi des affinités naturelles et spirituelles, cela est une hypothèse plausible à retenir. Et s'il y a vraiment des similitudes frappantes, vous pouvez les noter, les analyser, pour voir si cette hypothèse peut être retenue. Mais cela n'aura rien à voir avec l'astrologie, car les esprits lorsqu'ils se réincarnent, n'ont que des projets spirituels dans des retrouvailles affectives et sentimentales qui n'ont vraiment rien à voir avec les astres et les dates. Vous aurez alors compris que nous ne croyons pas à l'astrologie...<BR>Quant au fait d'avoir été confrontée à des entités qui furent libérées par un médium, cela a pu effectivement être pour vous le déclenchement d'une réflexion sur le sujet, mais je ne saurais vous dire si cela était le passage obligé pour vous interpeller. Vous aviez déjà eu votre révolte contre le Dieu de la religion au moment de la mort de votre père, et déjà c'était une remise en question sans pour autant écarter toute recherche spirituelle. Nous ne pouvons que vous souhaiter de continuer en ce sens, et concernant le domaine du spiritisme, nous restons à votre disposition. Vous trouverez d'ailleurs et sans doute, en consultant le forum, des réponses à certaines de vos questions, et en fonction des réponses données, cela entraînera encore probablement pour vous d'autres questions... <BR>